lifedomus et unix/android
#1
bonjour,
j'ai un client "atypique" qui n'utilise que du linux et android. LD sera t'il utilisable sous linux un jour ?
Merci.
Arnaud
Répondre
#2
Bonjour Arnaud,

Éventuellement mais ce n'est du tout prévu pour le moment.
Répondre
#3
Peut-être une version html5 qui serait plus "transposable" sur les différentes plateformes? Nous aussi nous avons des clients très linux mais je ne pense pas que ce soit la majorité des utilisateurs de domotique en général. En tout cas pour la version Android tablet qui devait être publié en juin elle se fait attendre ;-)
Répondre
#4
Bonjour,

La version Design Studio 1.0 est en phase de test avant publication.
Répondre
#5
Après avoir testé les Raspberry, je commence à trouver de l'intérêt pour une version linux du Design Studio histoire de proposer des petites solutions packagé à mettre derrière la TV pour gérer sa maison et pourquoi pas en fond servir de gateway sur différent protocole. Du coup si on pouvait avoir accès à cette version linux qui n'est pas proposé ça peut être intéressant de commencer à travailler dessus. Certe il y a une version d'android pour Raspberry sur laquelle je pourrais commencer à tester le DesignStudio lorsqu'il sera dispo mais il semble que graphiquement ce soit très lent et pour DS ça risque d'être compliqué d'avoir une belle interface qui rame. Enfin c'est juste une idée parmis plusieurs dev en cours...
Répondre
#6
Bonjour, je relance car j'ai eu le cas dans une demande, un version Html5 serait la bienvenue et la possibilité d'ajouter un certificat SSL approuvé pourrait également faire son apparition. Le besoin serait par exemple une connexion nomade d'un utilisateur sur sa maison à travers un Chromebook... c'est bête mais dans ce cas seul un application html pourrait faire l'affaire.
A suivre donc.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Récupérer des infos apps android syndrom 0 1,877 04-28-2021, 02:01 PM
Dernier message: syndrom
  DS sur Lifedomus syndrom 1 4,001 04-09-2020, 09:05 AM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Différences DS pc/Mac/Ios/Android ingalls 2 6,925 10-24-2017, 11:07 AM
Dernier message: ingalls



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)