Problème de paramétrage Indicateur de consommation HAGER TE 332
#1
Bonjour,
Dans CS, afin de récupérer les informations de l'indicateur de consommation HAGER TE 332, j'ai créé un équipement générique.
Dans les propriétés, j'ai créé une ligne pour récupérer, via le télé-info, les tarifs.
Pour ce qui est du type de données, j'ai mis le Dpt 5.xxx (8-bit unsigned value)
Dans la case du dessous, je n'ai pas la possibilité de mettre 5.006 tariff (0..255) mais seulement percentage, angle ou counter pulses.
Comment ajouter l'élément tarif?

De plus, comment fait-on pour dupliquer une ligne dans "propriété" sans devoir tout retaper manuellement?

Merci pour vos retours.
#2
Bonjour,

En effet ce DPT n'est pas géré nativement par lifedomus. Mais vous pouvez utiliser le 5.001 et exploiter les valeurs renvoyé dans un automate ou un what i see.

Pour infos, voici la description fournit par KNX :
"This DPT shall be used for reading and setting tariff information.A large number of different tariffs are defined and these are specific to the country and
even to the supplier. Therefore, the mapping between a tariff and this DPT is not
standardised. For usability and interpretability of the tariff information by the end user,
the product description should give clear information about this mapping"


Pour les propriétés, seul la duplication d'équipement existe, et celle-ci duplique les paramètres des propriétés.

Julien
#3
Merci pour votre réponse.
Par contre, c'est dommage de ne pas pouvoir dupliquer un paramètre au sein d'un même élément. Ça permettrait de gagner du temps. Si vous pouvez remédier à ce soucis.
Cdt
Mickaël
#4
Existe-t-il une solution pour historiquer les données d'ampérage d'un téléinfo relié à la box LD....????
#5
Bonjour,

Nous avons intégré le produit EcoDevice de GCE Electronics : http://gce-electronics.com/fr/carte-et-m...vices.html

Julien
#6
Malheureusement j' ai opté pour le module USB fr CGE http://gce-electronics.com/fr/usb/655-mo...o-usb.html

ma question est de savoir si je peux pousser les infos qui passent dans LD vers un serveur ou une adresse FTP....
Je commence juste à bien naviguer dans JS, et je suppose qu'il faudrait passer par un PUSH qui n'est pas implémenté dans LD...
A moins qu'il n'existe une autre méthode????


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  choix indicateur de consommation yann29 2 4,572 06-21-2019, 04:15 PM
Dernier message: yann29
  Tuto Conso d’eau cumulée sur une journée (KNX avec HAGER STXE 771) Ives 19 27,481 03-18-2018, 11:27 PM
Dernier message: Ives
  Probléme Comptage énergie HAGER TE332 Mika84 15 21,949 03-13-2018, 09:18 PM
Dernier message: pocket998
  Indicateur de consommation HAGER TE332 Ives 0 3,474 07-24-2017, 05:57 PM
Dernier message: Ives
  [RESOLU] Coût de la consommation aussillou 12 18,718 05-03-2015, 06:51 PM
Dernier message: Nikopol
  TXA230 Hager rdaconcept@me.com 8 13,273 01-25-2015, 06:55 PM
Dernier message: AucuneID
  Prix consommation erronée iHome 3 7,679 09-13-2013, 06:58 AM
Dernier message: iHome



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)