Répetition d'une requête via une variable impossible
#1
Bonjour

J'utilise un connecteur IP afin d’exécuter une requete get.
Dans ma requête, j'utilise une variable ( ci-dessous {message} )

[HTML]/api/callAction?deviceID=323&name=setProperty&arg1=ui.bugle.value&arg2=['bugle':'{message}'][/HTML]

Quand je lance cette requête via un automate, celle-ci s’exécute bien, mais uniquement une fois.

Je suis obligé de modifier manuellement la longueur de ma variable (via l'automate ) pour pouvoir le relancer à nouveau .

Pourriez-vous corriger cette limitation svp ?

[ATTACH=CONFIG]738[/ATTACH]

Philippe


Pièces jointes Image(s)
   
-------------------------
Répondre
#2
Bonjour,

Nous n'avons aucune limitation de ce type. L'appel est fait à chaque exécution de l'action.
N'est ce pas une limitation de l'API qui ne fait rien quand vous envoyer 2 fois la même commande ?

Julien
Répondre
#3
Bonjour

Ce n'est pas une limitation de l'api car j'utilise actuellement ces requêtes mais sans variable. C'est depuis que j'ai ajouté la variable 'message' que le pb survient.
-------------------------
Répondre
#4
Bonsoir

Tout est rentré dans l'ordre après redémarrage du serveur LD. ( étrange tout de même ! )

Vous pouvez clore le sujet.

Philippe
-------------------------
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Récupération de variable via request HTTP Torrent007 4 6,219 12-25-2019, 06:02 PM
Dernier message: Torrent007
  Déclencher une action à la réception d'une requête HTTP cortex41 12 14,942 07-28-2016, 07:09 PM
Dernier message: Hsd
  Passage variable d'un équipement vers javascript Hsd 7 9,992 06-15-2016, 04:25 PM
Dernier message: Hsd



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)