Integration Bose Soundtouch
#1
Bonjour


Est-il prévu d'intégrer le système Bose SoundTouch à Lifedomus ?

Sonos, c'est bien mais plusieurs système audio multiroom sont aujourd'hui dispo sur le marché comme Bose, Denon, Samsung, Panasonic ect....

Merci
Répondre
#2
Merci de penser à chromecast audio et Hdmi, qui sont de superbes produits, qui rendent multiroom tout un tas de chaines HIFI.
Répondre
#3
Je suis moi aussi utilisateur de Boss Soundtouch et je trouverais extra que l intégration soit possible.

En attente de réponse de votre part !

Meilleures salutations

vneil a écrit :Bonjour


Est-il prévu d'intégrer le système Bose SoundTouch à Lifedomus ?

Sonos, c'est bien mais plusieurs système audio multiroom sont aujourd'hui dispo sur le marché comme Bose, Denon, Samsung, Panasonic ect....

Merci
Répondre
#4
J'ai regardé un peu la doc de l'API mais vu que l'on ne dispose pas de la possibilité de faire des requêtes post on ne pourra pas le faire nous même.
Il faudra attendre que l'équipe y travaille si elle a cela dans sa roadmap :)
Répondre
#5
Bonjour à tous,

Désolé de déterrer ce topic mais possédant un ampli Bose, je me demandais si mon équipement pouvais être intégrée facilement.

Merci d’avance pour votre retour

JP
Répondre
#6
Bonjour, les requêtes de type post sont dispos depuis un moment, cela devrait donc être possible via l'api
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#7
Et vu qu’on en parle que le post, quid de chromecast..? 01xx-9acf6
Répondre
#8
Bonjour,

concernant les matériels Bose Soundtouch, le contrôle est bien possible depuis la Lifedomus via l'API disponible sur le site développeur de Bose.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#9
Bonjour,

Concernant les matériels Bose Soundtouch, voici un exemple de connecteur pour l'ampli SA5 Bose soundtouch. Vous trouverez en pièces jointes le fichier des commandes et le connecteur. Reste à créer les commandes pour le Multuroom....

Bonne journée.
Sylvain,


Pièces jointes
.ldp   bose soundtouch sa5 commandes ascii.ldp (Taille : 1.7 Ko / Téléchargements : 9)
.ldc   Universel HTTP bose.ldc (Taille : 2.36 Ko / Téléchargements : 9)
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 1
Répondre
#10
(05-21-2019, 09:45 AM)Domotile a écrit : Bonjour,

Concernant les matériels Bose Soundtouch, voici un exemple de connecteur pour l'ampli SA5 Bose soundtouch. Vous trouverez en pièces jointes le fichier des commandes et le connecteur. Reste à créer les commandes pour le Multuroom....

Bonne journée.
Sylvain,

Bonjour,

Comment intégrer dans LD un fichier ldc ou ldp ?
Merci
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Integration Apple TV 889laurent 0 3,074 11-16-2015, 09:28 AM
Dernier message: 889laurent
  Intégration Décodeur cube Canal+/Canalsat. seb69100 3 6,177 11-13-2015, 11:13 AM
Dernier message: Ives
  Intégration Russound CAV6 Domotinnov 4 6,891 01-19-2015, 05:23 PM
Dernier message: Julien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)