Restauration V1 --> V2
#1
Bonjour,
Je viens de recevoir une box V2 en remplacement de ma V1 et je voulais restaurer ma configuration mais je rencontre un problème pour sélectionner mon fichier de restauration.


Ce que j'ai fait :
1) Comme je ne connais pas le répertoire de stockage des sauvegardes par défaut de LD j'ai effectué une sauvegarde de la config vide de la V2 (il indique une taille de 383 kiB) puis fait une recherche sur C en utilisant le nom de fichier créé par LD mais il ne trouve rien ? (l'idée était de copier mon fichier de restauration au même emplacement)

2) Dans les paramètres de sauvegarde j'ai donné le chemin du dossier de mon NAS dans lequel je stocke les sauvegardes ; la connexion au NAS est ok ; j'ai ensuite effectué une nouvelle sauvegarde de la config vide ; j'obtiens le message " La sauvegarde est terminée" mais il n'y a rien dans le dossier ?

3) J'ai copié mon fichier de sauvegarde dans le dossier du NAS mais il n’apparaît pas dans le menu "Sauvegarde et Restauration" ?


Répondre
#2
Bonjour,
le mieux serait de copier le fichier du NAS sur ton PC et ensuite d'aller dans le menu "sauvegarde et restauration" puis "envoyer une sauvegarde"
Tu auras ensuite l'explorateur qui s'ouvrira et tu devrais pouvoir envoyer le fichier
Répondre
#3
Bonjour,

Pour restaurer, il faut aller "Sauvegarde et Restauration"
[ATTACH=CONFIG]730[/ATTACH]
1 Cliquer sur "Envoyer une sauvegarde", et on sélectionne le fichier à restaurer
2 Elle apparait alors dans le tableau.
3 Sur la ligne ajouté dans le tableau, on va sur "Action" et on fait "Restaurer"

Cdt.

Edit : pas assez rapide :p
Répondre
#4
Eh eh à une minute près :rolleyes: mais au moins on dit la même chose
Répondre
#5
Merci à tous les deux, c'était bien la solution ! Par contre j'ai toujours le problème lors de la sauvegarde qui semble se dérouler correctement mis à part que le fichier n'apparaît pas dans le dossier "Lifedomus-Backup" ?
Répondre
#6
Lors d'une sauvegarde manuelle est ce qu’elle appairait dans la liste ?
Répondre
#7
Oui elle apparaît
Répondre
#8
Étrange ton histoire.
Dans paramètre de sauvegarde tu as bien le répertoire réseau et "connexion réussie" ?

EDIT => attention la sauvegarde sur répertoire réseau n'est accessible que lors de la sauvegarde auto dans la nuit du dimanche au lundi.
Les sauvegardes manuelles ne sont pas envoyées vers le répertoire réseau mais reste en local sur la box
Répondre
#9
oui "connexion réussie" est bien affiché en vert et si je change d'emplacement LD crée bien le dossier "Lifedomus-Backup"
Répondre
#10
hsd a écrit :EDIT => attention la sauvegarde sur répertoire réseau n'est accessible que lors de la sauvegarde auto dans la nuit du dimanche au lundi.
Les sauvegardes manuelles ne sont pas envoyées vers le répertoire réseau mais reste en local sur la box
On ne peut donc accéder aux sauvegardes manuelles que par la liste qui est dans "Sauvegarde Restauration " ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Box ne répond plus après restauration FranckH 9 13,426 01-04-2020, 12:50 PM
Dernier message: FranckH
  Sauvegarde/restauration partielle de LD Box coyotus 11 14,904 11-05-2013, 12:43 AM
Dernier message: bizniouf



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)