Gestion armement détecteurs
#1
Bonjour,

pouvez vous nous indiquer si il est prévu de mettre en place une temporisation "d'entrée" sur les détecteurs armés afin de ne pas déclencher immédiatement la notification lors du déclenchement d'un détecteur.

Typiquement le détecteur qui "protège" le clavier dans une entrée ou celui qui se trouve sur une porte de garage etc

Si ce n'est pas possible l'autre solution serait de dé-corréler l'envoie de la notification avec l'état armé ou non du détecteur.
Ainsi libre à nous de créer les automates qui vont bien pour gérer les détecteurs.

Merci pour votre retour,
Répondre
#2
En l'état c'est déjà faisable avec les automates et je gère cela chez plusieurs client et même pour moi, sans problèmes particuliers.

Les détecteurs ne sont pas forcément fait pour faire que de l'alarme. Dans d'autres cas il peut être intéressant d'avoir une information directe sans délais autant sur l'application que pour gérer des automates.
Répondre
#3
Bonjour,
en effet les détecteurs ne sont pas forcément fait que pour faire de l'alarme et l'information directe de déclenchement est bien entendu nécessaire.
Je suis donc curieux de la manière dont tu gères la temporisation d'entrée, sans qu'un mail ne soit envoyé bien entendu avec un détecteur ayant l'état "alarme activée" sinon c'est trop facile et la question ne se poserait pas.
Si tu me réponds que l'on ne met pas l'état du détecteur "alarme activée" pour le capteur concerné et bien on se retrouve avec un écart entre la réalité et l'affichage du widget du détecteur concerné ce qui n'est pas bon.
Bref vraiment curieux de savoir comment tu procèdes.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plus de repère de pièce pour les détecteurs Ives 0 2,167 11-28-2018, 08:52 PM
Dernier message: Ives



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)