Bug suite mise à jour 2.0.134-rc2
#11
Je pense que ce serait bien d'avoir une rubrique Béta justement dans lequel on pourrait remonté les pb indifféremment de la partie dédié designstudio, configstudio ou modules... en général y a tjs des pb liés sur plusieurs partie...
Répondre
#12
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

Ce qu'il manque aussi, c'est un espace où l'on pourrait poster nos demandes d'évolution et amélioration.
Répondre
#13
mcp a écrit :Bonsoir

Depuis la mise à jour béta 2.0.134-rc2, je n'ai plus les retours d'états des painters en temps réèl sur ds android.
Obligé de fermer puis réouvrir CS pour voir les états changer.

Pas ce soucis sur ds PC

Philippe

Bonjour,
Je n'ai pas rencontré de dysfonctionnement sur les retours d'états en distant. En revanche, j'ai observé que si le port socket (le 2e) n'était pas correctement renseigné, l'application se connecte sans notification particulière alors que les retours d'état ne fonctionnent pas.
Pouvez-vous vérifier la valeur de ce paramètre ?
Cordialement,
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#14
Bonjour,

Je n'ai pas renseigné de port spécifique dans l'appli DS sachant que j'ai activé l'upnp sur le serveur.

Est-il nécéssaire de spécifier les ports ?

Philippe
Répondre
#15
Bon, du coup j'ai pallié au problème en désactivant l'upnp sur le serveur et redirigeant les 3 ports. ca fonctionne correctement dorénavant.
Répondre
#16
Bonne idée Ludwig et mcp ;)
Répondre
#17
mcp a écrit :Bonjour,

Je n'ai pas renseigné de port spécifique dans l'appli DS sachant que j'ai activé l'upnp sur le serveur.

Est-il nécéssaire de spécifier les ports ?

Philippe

Effectivement, le Design Studio ne détecte pas automatiquement qu'il est en distant. L'appli est plutôt conçue pour fonctionner en local.
Pour activer Easylife (Upnp) il faut utiliser le bouton en haut à droite.

[ATTACH=CONFIG]726[/ATTACH]

Cordialement,


Pièces jointes Image(s)
   
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#18
Bonjour

J'ai un projet DS dédié à ma tablette Android (local) et un autre projet DS pour les smartphones Android (distant).
Par confort et afin d'éviter le manipulation à chaque basculement de réseaux (wifi et données), il vaut mieux que j'oublie easylife.

Avez vous prévu la possibilité de créer un projet DS en mode portrait ?
Actuellement, je suis obligé de tourner tous mes widgets de 90°...pas très convivial non ?

Philippe
-------------------------
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RESOLU] Equipements non mis à jour malgré de bonnes valeurs sur le bus buildy 6 12,092 04-14-2015, 11:50 AM
Dernier message: QuentinD
  Comment forcer DesignStudio à recréer un design par défaut (par la suite) ? GreenConnect Solutions SA 2 6,273 04-04-2015, 12:01 PM
Dernier message: GreenConnect Solutions SA



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)