Bug suite mise à jour 2.0.134-rc2
#1
Bonsoir

Depuis la mise à jour béta 2.0.134-rc2, je n'ai plus les retours d'états des painters en temps réèl sur ds android.
Obligé de fermer puis réouvrir CS pour voir les états changer.

Pas ce soucis sur ds PC

Philippe
Répondre
#2
Rectification :

Fonctionne en local ( ip locale ou EasyLife ) mais ne fonctionne pas en distant ( ip externe )
Répondre
#3
Moi j'ai un problème d'affichage des "groupes d'équipements" en externe. Sur iPhone. Il me dit "pas d'équipement" puis "pas de réseau"... alors que tous le reste à l'air de fonctionner.
Répondre
#4
J'observe un problème plutôt bloquant, aucun des interrupteurs NodOn ne déclenche les scripts d'allumages / extinction des des éclairages ou des ouvertures. Au départ j'ai pensé à un bug comme sur les 2.0.133 qui allumait le module Ubee Boost à la place du EnOcean et donc plantait le fonctionnement normal du enocean mais la si je passe par les appli smartphone ou le design studio j'ai bien des actions sur les modules piloté, juste la non prise en compte des interrupteurs physique EnOcean!
Répondre
#5
Avec le soir je constate qu'en fait c'est la gestion des déclencheurs qui semble ne plus fonctionné dans les scripts. Ce soir 1 seul script de fermeture de la maison c'est exécuté, tous les autres n'ont jamais été lancer!! ça doit donc plutôt être ça qui cloche que juste les inter enocean puisque chaque appui lance un script normalement par un déclencheur approprié ...
Répondre
#6
Après 2 reboot les scripts sont de nouveau actif!! il faut absolument durcir la vérification du bon fonctionnement des automates, j'ai des pompes asservis par une lifedomus et elles n'ont pas tourné d'ou les reboot pour forcé la main ce matin. Sur mon test, j'ai 5 cm d'eau en cave c'est pas bon mais heureusement je m'en suis rendu compte. Si je place cette maj chez un client et je me fait décapité.
Répondre
#7
C'est pour ça que c'est une RC à ne pas mettre en production chez un client.
Répondre
#8
Tout à fait Cs Domotic, c'est la base, on peut tester sur nos boxs de test pour valider et aider Lifedomus à dénicher les derniers bugs mais l'installer chez les clients ce n'est pas top dutout
Répondre
#9
j'ai pas installé chez un client heureusement... après t'as différent niveau de RC, y a pas que chez lifedomus que je fait du béta test et souvent t'as aussi un programme alpha déployé à la main, les RC c'est souvent pour confirmé que je setup est clean et que ça a une chance de se déployer correctement. Remarque la c'est l'idée, le setup merdouille, tu reboot et ça fini par fonctionné!
Répondre
#10
Évidemment, c'est du bon sens... Jamais de bêta en prod.

Du coup, est-ce que les développeurs ont pu reproduire et identifier les pb du dessus ?

Philippe
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RESOLU] Equipements non mis à jour malgré de bonnes valeurs sur le bus buildy 6 12,090 04-14-2015, 11:50 AM
Dernier message: QuentinD
  Comment forcer DesignStudio à recréer un design par défaut (par la suite) ? GreenConnect Solutions SA 2 6,270 04-04-2015, 12:01 PM
Dernier message: GreenConnect Solutions SA



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)