sirene AEOTEC Gen 5
#1
Bonjour, je viens de rajouter une sirene a mon install. l'inclusion se passe bien et je créer un équipement prise ou lampe. par contre lorsque j'active la lampe ou la prise, pas de son a la sirene ?

est ce que ce materiel n'est pas implémenté ?

Merci pour votre aide
Répondre
#2
Est ce que ce materiel est integré a la ld? Ou est ce un probleme avec mon materiel?
Répondre
#3
Bonjour Laurent

Je n'ai pas encore inclus ce matériel mais c'est prévu bientôt donc le sujet m'interesse. ;)

Cette sirène envoi la Class Switch binary, donc elle devrait fonctionner comme une lampe en on/off normalement.

Sonne t'elle lorsque tu appui 5/6 sec sur le bouton du bas ?

Sinon, as-tu essayé un reset puis réinclusion ? ( appui 20s sur bp )

Philippe
Répondre
#4
Elle sonne bien lorsqu'on fait un appuis de 5/6 sec
j'ai fait le reset et réinclusion mais rien a faire.

merci a l'équipe de LD de répondre si il on essayé cet équipement ou a un utilisateur

mcp a écrit :Bonjour Laurent

Je n'ai pas encore inclus ce matériel mais c'est prévu bientôt donc le sujet m'interesse. ;)

Cette sirène envoi la Class Switch binary, donc elle devrait fonctionner comme une lampe en on/off normalement.

Sonne t'elle lorsque tu appui 5/6 sec sur le bouton du bas ?

Sinon, as-tu essayé un reset puis réinclusion ? ( appui 20s sur bp )

Philippe
Répondre
#5
889laurent a écrit :Elle sonne bien lorsqu'on fait un appuis de 5/6 sec
j'ai fait le reset et réinclusion mais rien a faire.

merci a l'équipe de LD de répondre si il on essayé cet équipement ou a un utilisateur
Petit UP pour savoir si quelqu'un utilise ce materiel et si il marche ?
Répondre
#6
Bonjour,
idem ici pas possible d'activer la sirene.
Une chose étrange est que l'on arrive bien à récupérer les paramètres des différents groupes mais pas les paramètres du groupe 1 ?
Répondre
#7
hsd a écrit :Bonjour,
idem ici pas possible d'activer la sirene.
Une chose étrange est que l'on arrive bien à récupérer les paramètres des différents groupes mais pas les paramètres du groupe 1 ?

je ne suis donc pas le seul et c'est donc bien un bug. Merci a l'équipe de LD de prendre le temps de corriger ce bug.

Merci d'avance.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Aeotec Door / Window Sensor 7 Jousao 8 8,777 11-25-2019, 11:05 PM
Dernier message: jojo
  Groupe d'association modules Fibaro + dongle Aeotec PMOR 11 14,456 04-04-2019, 09:40 PM
Dernier message: jojo
  Sirene ZIPATO cybergui 3 5,650 01-08-2016, 11:33 AM
Dernier message: ThomasC



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)