DesignStuio 1.3.58 et Windows 8
#1
Bonjour,

Depuis la mise à jour en 1.3.58 il m'est impossible de me connecter au restitutif depuis Windows8.

Le restitutif se lance, la box est détectée mais quand je clique dessus sa mouline sans fin.

Aucun problème sous Windows 7 et avec le Configurateur sous Windows 8.

Quelqu'un a t-il le même problème?


A+

Christophe
Répondre
#2
Je viens de tester et j'ai le même comportement que toi.
Répondre
#3
Même chose pour moi sur Mac OSX 10.8 de plus je n'arrive plus à redémarrer mon connecteur universel HTTP
Répondre
#4
J'ai eu le même problème avec la mise à jour précédente sur W7 64bits. J'avais du faire une désinstallation manuelle de CS et DS (desinstall + nettoyage registre + suppression des résidus dans %appdatas%) avant de réussir à refaire fonctionner CS et DS
Répondre
#5
clarin a écrit :De plus je n'arrive plus à redémarrer mon connecteur universel HTTP

Bonjour,

Lui il devrait redémarrer tout seul.

Au pire suppression de l'équipement, du connecteur et re-import du LDC.

Cordialement,

Christophe
Répondre
#6
Joffrey a écrit :J'ai eu le même problème avec la mise à jour précédente sur W7 64bits. J'avais du faire une désinstallation manuelle de CS et DS (desinstall + nettoyage registre + suppression des résidus dans %appdatas%) avant de réussir à refaire fonctionner CS et DS

Je pensais que Lifedomus ne stockait rien dans le registre mais uniquement dans AppData/Roaming. D'ailleurs si je fais une recherche dans le registre avec le terme lifedomus, j'obtiens que 3 résultats qui sont plus en rapport avec adobe Air.

J'avais bien tenté cette solution hier soir mais rien n'y fait impossible d'accéder au Restitutif PC depuis Windows 8.

J'ai également essayé de downgrader AdobeAir mais sans succès.

Christophe
Répondre
#7
Bonjour,
Je suis en train d'identifier le problème et vous tiens informé dès que j'ai plus d'informations.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#8
Nous avons trouvé l'origine du problème et nous ferons une mise à jour d'ici ce soir pour vous faire parvenir le correctif.
Pour la petite histoire nous ne manipulons pas de données liées au registre Windows. Le restitutif teste l’existence d'une connexion internet (et pas le cfg) et nous avons eu la surprise de voir que sous windows 8 cela interfère avec le test de la connexion avec notre serveur.
Désolé pour la gène occasionnée.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#9
Bonsoir,

Bug corrigé !!!
Merci à toute l'équipe pour votre réactivité. C'est rare de nos jours d'avoir un tel service.

Christophe
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation DS windows syndrom 1 7,615 03-25-2020, 09:28 AM
Dernier message: syndrom
  Demande d'aide Ouvrir une application Windows Benjamin04 0 5,719 07-20-2018, 01:02 PM
Dernier message: Benjamin04
  Widget Thermosta LD : consigne bloquée à 28° sur Windows coyotus 2 10,169 12-05-2017, 04:50 PM
Dernier message: coyotus
  Ecrans tactiles sous windows ingalls 1 8,155 07-18-2017, 09:06 AM
Dernier message: Ives
  Affichage consommation électrique instantanée ZENNIO KES : HS sur Windows coyotus 5 9,655 10-15-2015, 11:58 AM
Dernier message: Julien
  Windows 10 aussillou 5 9,197 09-23-2015, 05:03 PM
Dernier message: PITP2



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)