Bug Paramètrage équipement
#1
Bonjour,

Je voulais affecter un équipement à plusieurs pièces, Sous CS, "Equipement", je clic sur l'icone crayon de l'équipement, je clic sur le "+" pour l'affecter à une autre pièce, je la sélectionne et je valide, mais il n'y a pas de modification dans l'affichage d'affectation de pièces (1 seule pièce apparait et c'est celle d'origine).
Je lance DS, l'équipement est bien présent dans les 2 pièces.
Maintenant, si je veux supprimer l'affectation à cette 2ème pièce, comment procéder vu que je ne voit pas dans DS les 2 pièces de mon équipement hormis la pièce d'origine.
Quelqu'un peut me dire si c'est normal ? (J'ai un gros doute)

Je suis en v2.0.132-rc6

Cdt.
Répondre
#2
idem pour moi la sélection de plusieurs pièces ne fonctionne pas visuellement en tout cas
Répondre
#3
Stef86 a écrit :Maintenant, si je veux supprimer l'affectation à cette 2ème pièce, comment procéder vu que je ne voit pas dans DS les 2 pièces de mon équipement hormis la pièce d'origine.

Bonjour,
Je suppose que dans ta phrase il faut remplacer DS par CS ?

Dans CS\Equipements\Equipement x\Pièce, pour afficher les autres pièces auxquelles est affecté l'équipement il faut cliquer sur + et elles apparaissent surlignées en orange ; il suffit de cliquer sur une pièce pour la désélectionner.
Répondre
#4
Bonjour Yves,

Oui, effectivement je voulais parler de CS.
Je viens de tester et effectivement c'est la bonne méthode.
Je pensais qu'en cliquant sur le "+", une ligne supplémentaire apparaissait en dessous avec la pièce en plus (Ce qui permettrait de voir tout de suite toutes les pièces rattachées à l'équipement), avec au bout un bouton "-" à la place du "+" pour les supprimer.
Cela fonctionne mais je trouve celà moins pratique.

Merci.
Répondre
#5
C'est vrai que l'interface est prévue pour des intégrateurs, mais l'ergonomie est parfois bizarre.....
La présence même des questionnements sur le forum le prouve....
Répondre
#6
en fait il manquerait juste une visualisation des pièces ajoutées via le "+" une fois que l'on a validé la liste non ?
Répondre
#7
Stef86 a écrit :Je pensais qu'en cliquant sur le "+", une ligne supplémentaire apparaissait en dessous avec la pièce en plus (Ce qui permettrait de voir tout de suite toutes les pièces rattachées à l'équipement), avec au bout un bouton "-" à la place du "+" pour les supprimer.
Cela fonctionne mais je trouve celà moins pratique.
J'ai eu les mêmes interrogations et réflexions que toi ! Bon, une fois que l'on a compris "la logique" on fait avec !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Equipement télé information EDF: ajout impossible? AucuneID 2 6,712 11-24-2016, 03:53 PM
Dernier message: AucuneID
  Equipement Scenario/Ambiances zozotte 16 22,114 02-01-2016, 03:17 PM
Dernier message: zozotte
  Copie équipement avec paramètres impossible? iHabitation 8 13,067 03-05-2015, 08:14 AM
Dernier message: tilleul
  [RESOLU] Plantage Config Studio après chaque suppression d'équipement buildy 2 6,467 02-02-2015, 03:07 PM
Dernier message: QuentinD
  Groupes d'équipement : autres équipement coyotus 0 3,172 01-26-2015, 11:36 AM
Dernier message: coyotus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)