Tybox 5101
#11
Bonjour,

Je viens de vérifier, je suis en 1.03. Je viens juste de l'acheter (environ 1 semaine).
Y-a-t-il une solution ?

Cdt.
Répondre
#12
Bonjour,

Je n'ais pas l'information, il faudrait se retourner vers votre revendeur Delta Dore ou auprès du support Delta Dore.

Julien
Répondre
#13
Bonjour,

Je viens de contacter mon revendeur de produits Delta Dore (Domotec Services), il va me l'échanger pour une version v1.06.

Cdt.
Répondre
#14
Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle version du Tywatt 1000 en v1.06. La connexion avec Lifedomus c’est fait rapidement. Maintenant que la liaison est faite, j’ai plusieurs questions :
  • L’équipement n’existe pas dans le menu « Statistique » : est-ce normal ?
  • On a un affichage que par le Widget correspondant au Gestionnaire d’énergie RT ?
  • Sur cet affichage, on a que la consommation globale. Pas de séparation des différents éléments (Chauffage, ECS, prise) ?
  • Y-a-t-il un moyen d’avoir la consommation toutes les heures à la place d’un mois ?
  • On ne peut pas récupérer ces informations pour un automate ?

Sinon, concernant le connecteur X3D, j’ai quelques remarques :
  • Est-il prévu une uniformisation dans l’organisation de l’interface (Chaque catégories avec un affichage du nombre d’éléments qu’elle contient) ?
  • Une Catégorie pour les gestionnaires d’énergie que l'on retrouve dans le menu Thermostat.
  • Une fois ajouté le Tywatt, dans le menu thermostat, je n’ai plus la possibilité de rajouté un équipement.

Cdt.
Répondre
#15
Bonjour,

Est-il possible d'avoir quelques réponses de la part de l’équipe ?

Cdt.
Répondre
#16
Bonjour,

Le widget de cet équipement est un affichage déporté des courbes généré par celui-ci.
Il n'a pas de retour d'état a proprement parler et n’apparaît donc pas dans les statistiques et ne peut être utilisé dans des automatismes.
La conso est affiché par catégorie selon la configuration de celui-ci : https://lh3.googleusercontent.com/nFrYKV...NR0a0=h900
Le tywatt 1000 est limité a un affichage par mois et année.

Il n'est pas impossible que nous ajoutions des compteurs à l'avenir.
En effet, un clé X3D est limité à un seul module de gestionnaire d'énergie qui est le même module physique qu'un thermostat de la gamme d'où son appartenance à cette catégorie.

Julien
Répondre
#17
Bonjour,

Merci pour les réponses.

Le problème est que je n'ai qu'une catégorie qui s'affiche dans DS alors que sur le Tywatt, j'ai : Electricité, Chauffage, ECS et Prises.
[ATTACH=CONFIG]712[/ATTACH]

Cdt.
Répondre
#18
Bonjour,

Comme précisé précédemment, nous affichons les courbes selon la configuration du module.
Je vous renvois vers le support de delta dore pour la configuration de celui-ci.

Julien
Répondre
#19
Bonjour,

J'ai déjà configuré le module, et je visualise sur celui-ci la consommation d'électricité globale, du Chauffage et de l'ECS (PAC double service) et des Prises.
Mais sur CS je n'ai que ce que l'on voit sur la capture du post précédent.

Cdt.
Répondre
#20
Bonjour,

Je viens de supprimer l'équipement gestionnaire d'énergie et le module dans le connecteur X3D. J'ai réassocié et recréé l'équipement et maintenant j'ai 2 catégories d'affichées.
Je vais continuer mes essais, mais j'ai une question à l'équipe Lifedomus.
J'ai fait 2 captures d'écran de l'affichage du gestionnaire d'énergie :
La version sur PC :
[ATTACH=CONFIG]713[/ATTACH]

La version iPad :
[ATTACH=CONFIG]714[/ATTACH]

Je trouve la version iPad plus esthétique, le graphique en camembert est trop gros et l'écriture trop petite sur DS PC.
Est-il possible d'avoir le même rendu sur la version PC, ou est-ce personnalisable ?

Merci.

Edit :

J'ai fait de nouveaux essais et j'ai peut-être trouvé pourquoi je n'avais au début qu'un seule catégorie de mesures d'affichée. Si on configure le Tywatt 1000 et qu'on le connecte aussitôt à Lifedomus, toutes les catégories de mesures qui n'ont pas encore de valeurs mais simplement "----" sur le boitier du Tywatt, n'apparaissent pas dans Lifedomus. Dès qu'elles contiennent une valeur, on supprime l'équipement et le module du connecteur X3D, ensuite on le ré-associe et elles apparaissent sous DS.

Cdt.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  tybox 2000 serie tonyb0t77 1 3,985 01-23-2018, 07:17 PM
Dernier message: tonyb0t77
  Tybox 5100 ngm47 2 5,921 11-24-2015, 05:40 PM
Dernier message: ngm47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)