Tybox 5101
#21
Bonjour,

Concernant l'affichage sur PC, le même rendu que sur iPad ou la personnalisation est-il envisageable ?

Cdt.
Répondre
#22
Bonjour,

Dans le widget gestionnaire d'énergie du Tywatt 1000, on peut afficher les informations du compteur électrique (consommation en ampère avec min et max), cette affichage est de plus dynamique.
Existe-t il un moyen d'afficher ces informations sous forme d'un widget directement ?
Pour mon précèdent message, possible ou pas ?

Cdt.
Répondre
#23
Bonjour,

Le module est finit d'être développé et ne devrait pas évoluer.
Pour ce qui est du widget, cela interroge le module X3D régulièrement. Il n'est pas possible d'assurer le bon fonctionnement du protocole radio si un tel widget est lancé en permanence. Donc non il n'est pas possible de l'avoir à l'écran.

Julien
Répondre
#24
Bonjour,
C'est dommage pour le rendu PC par rapport à la version iPad qui est plus réussi visuellement.
Cdt.
Répondre
#25
Bonjour,
Je viens de remarquer avec le changement de mois que l'affichage correspondant à la consommation "autre" (les trois petits ronds) n'était pas repartit de 0, comme les autres mesures. Cette valeur non repartit de 0 engendre une anomalie d'affichage dans les graphiques de consommations.
Exemple Avril :
[ATTACH=CONFIG]722[/ATTACH]

Et là aujourd'hui pour Mai :
[ATTACH=CONFIG]723[/ATTACH]

Le graphique en secteur n'est pas cohérent avec le graphique en colonne.
Cdt.
Répondre
#26
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un d'autre possède un Tywatt 1000 et a le même problème ?
Je viens d'envoyer un message à Delta Dore pour le non retour à "0" de la consommation "autre".
Concernant la différence entre les 2 graphiques, est-ce que l'équipe Lifedomus a une réponse ?
Cdt.
Répondre
#27
(03-14-2016, 10:38 AM)Julien a écrit : Bonjour,

Voici un petit tutoriel pour l'association des sondes Tybox 510X : https://oc.lifedomus.com/index.php/s/a2FDumnHbbQQ5eE

Pour le tywatt 1000, il faut l'associer comme un thermostat 1000 RT

Julien

Bonjour,
Pour info je possède ma lifedomus vision depuis hier et suis inscrit sur le forum depuis 2h, désolé donc si je pose des questions un peu "newbie".
Le lien précédent ne me renvoie vers rien, serait il possible de l'actualiser car je cherche des infos sur l'association d'un tybox (T° et HR%).
Peut il être associé à deux dongles usb simultanément (migration du système Vesta vers lifedomus) ou dois je casser l'association avant de lancer l'association vers la lifedomus (vision).
De même existe t'il une liste d'équipement par famille : 
détecteur d'ouverture -> ouvrants ou autres automatismes ou émetteur ?
détecteur de présence -> autres automatismes ou alarme ou émetteur ?
transmission d'impulsion -> .....
Bref je recherche une source d'information concernant le couple X3D-lifedomus n'ayant rien trouvé dans la doc technique.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  tybox 2000 serie tonyb0t77 1 3,947 01-23-2018, 07:17 PM
Dernier message: tonyb0t77
  Tybox 5100 ngm47 2 5,859 11-24-2015, 05:40 PM
Dernier message: ngm47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)