Tybox 5101
#1
Bonjour,

Je viens d'acheter un Tybox 5101 pour récupérer la température dans une pièce, le problème, c'est que je n'arrive pas à le connecter à la box Lifedomus Sense.
J'ai essayé plusieurs rubrique dans le connecteur X3D, sans succès.
J'ai déjà des éléments X3D qui fonctionnent.
Si quelqu'un à déjà associer ce type de module, quelle est la marche à suivre ?

Cdt.
Répondre
#2
Bonjour,

Suite de mes tests, toujours pas de communication avec la Box.
De plus j'ai aussi acheté un TYWATT 1000 et idem, je vois pas avec quelle rubrique le connecter, j'en ai essayé plusieurs, mais rien.
Dans le post sur la compatibilité Delta Dore, Julien indiquait que le Tybox 5101 et le Tywatt 1000 etaient compatible Lifedomus, mais pour le moment je n'y arrive pas.
J'ai un RF 6600 FP et un TYXIA 6610 et pour ces deux, aucun problème.

Cdt.
Répondre
#3
Bonjour,

J'ai de nouveau fait des essais et toujours rien. J'ai redémarré la box, mais je n'arrive pas à associer ces modules X3D.:(
Si quelqu'un de l'équipe Lifedomus pouvait me guider sur la marche à suivre.

Cdt.
Répondre
#4
Bonjour,

Voici un petit tutoriel pour l'association des sondes Tybox 510X : https://oc.lifedomus.com/index.php/s/a2FDumnHbbQQ5eE

Pour le tywatt 1000, il faut l'associer comme un thermostat 1000 RT

Julien
Répondre
#5
Bonjour,

Bon, cela fonctionne pour le Tybox 5101, c'est de ma faute, je faisais "mode +" au lieu de "- +" pour avoir rF--.

Merci.

Pour le Tywatt 1000, j'ai dans le menu association radio "01" qui clignote, mais sur Lifedomus, il me dit "La découverte de modules à échoué".

Cdt.
Répondre
#6
Bonjour,

Pour le TYWATT 1000, Je lance la configuration radio, sur la box, je sélectionne thermostat 1000 RT, je clic sur "+".
Sur le Tywatt, rad passe à "01" clignotant et sur la box, le message suivant apparait : "La découverte de modules à échoué".

Pour le Tywatt 1000, est-ce qu'il y a un paramètre à modifier comme sur le Tybox 5101 ?

Cdt.
Répondre
#7
Bonjour,

Je continu mes tests sur l'association, mais le résultat est toujours le même : "La découverte de module à échoué".
J'ai refait un retour aux paramètres usine : problème identique.:(
Soit le module a un problème, soit je loupe quelque chose, mais quoi ?

Je suis en 2.0.132-rc5.

Cdt.
Répondre
#8
Bonjour,

Je n'ais pas le module mais l'équipe Delta dore me confirme la manip suivante :

ci-joint la photo : [ATTACH=CONFIG]694[/ATTACH] de la première partie pour l'association du tywatt 1000 au serveur.
Pour la seconde étape quand tu as rad à l'écran du tywatt, dans le connecteur x3D, partie thermostat et série 1000 RT tu clic et l'association se fait.

Julien


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#9
Bonjour Julien,

C'est exactement la manipulation que je fais. Lorsque j'ai "rad" sur le Tywatt, il y a "00" qu'y clignote en dessous de "rad", ensuite je clic sur le "+" du thermostat 1000 RT dans CS.
A ce moment là, sur le Tywatt en dessous de "rad", il y a "01" à la place du "00", mais il clignote et dans CS, j'ai le message d'échec.

Cdt.
Répondre
#10
Bonjour,

Il semblerait qu'il faut un tywatt 1000 en V1.06 minimum, une modification matériel a été apporté au produit.

Voici la procédure pour visualiser le date code : [ATTACH=CONFIG]695[/ATTACH]

Julien


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  tybox 2000 serie tonyb0t77 1 3,947 01-23-2018, 07:17 PM
Dernier message: tonyb0t77
  Tybox 5100 ngm47 2 5,859 11-24-2015, 05:40 PM
Dernier message: ngm47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)