Equipement Scenario/Ambiances
#11
Probleme, je ne peux pas récupérer l'"Evenement Touche clavier" dans les automates !
Merci
Zoe
Répondre
#12
Bonjour,

Voici un exemple d'automate avec récupération de la valeur "Evenement Touche clavier" :

[ATTACH=CONFIG]664[/ATTACH]

Est-ce bien ce que vous voulez faire ?

Cordialement,
Thomas


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#13
Bonjour,

Oui, comme ca en combinant le numéro de touche et l'action je pourrais utiliser les 16 actions disponibles.
Mais pour l'instant je n'ai pas la possibilité de choisir l'état "Evenement touche clavier"
[ATTACH=CONFIG]665[/ATTACH]

Merci
Zoe


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#14
Bonjour,

Au vu des retours d'états sur vos équipements nodon, vous devriez bien avoir un état Evènement clavier.
La liste affichée est une liste déroulante, en faisant glisser la souris vous devriez avoir accès à cet état.

Thomas
Répondre
#15
Bonjour,

Non, j'essaye de cliquer sur la liste et de faire glisser vers le haut ou le bas mais rien d'autre ne s'affiche...

Merci
Zoe
Répondre
#16
Bonjour,

En fait les 2 parties du égal dans votre automate est typé en valeur numérique (= 10), c'est pour ca que le retour d'état évènement clavier n'apparait pas.
Il faut que vous recréez ces 2 parties, et sélectionner tout d'abord le retour d'état Evènement clavier, puis dans un 2e temps le type d'évènement.

Thomas
Répondre
#17
Bonjour,

C'est bon ca marche !

Merci
Cordialement
Zoe
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Equipement télé information EDF: ajout impossible? AucuneID 2 6,710 11-24-2016, 03:53 PM
Dernier message: AucuneID
  Bug Paramètrage équipement Stef86 6 10,614 04-02-2016, 07:18 PM
Dernier message: Ives
  Copie équipement avec paramètres impossible? iHabitation 8 13,059 03-05-2015, 08:14 AM
Dernier message: tilleul
  [RESOLU] Plantage Config Studio après chaque suppression d'équipement buildy 2 6,465 02-02-2015, 03:07 PM
Dernier message: QuentinD
  Groupes d'équipement : autres équipement coyotus 0 3,171 01-26-2015, 11:36 AM
Dernier message: coyotus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)