Pb integration prise gigogne Ubiwizz
#1
Bonjour


Pouvez vous me dire si cette prise gigogne Enocean de chez Ubiwizz (DO21-11B-E) est compatible Lifedomus svp ?

http://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/2...results=30

Impossible de l'intégrer pour ma part

Merci
Répondre
#2
Bonjour,

Nous avons reçu le modèle sans comptage et le pilotage fonctionne avec un module générique et 3 trames pour le binding:

[ATTACH=CONFIG]635[/ATTACH]

Julien


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#3
Bonjour Julien

Merci pour le retour, mais toujours meme pb, impossible de l'integrer

Est-il possible d'avoir plus d'info sur la manip svp ?

merci
Répondre
#4
Bonjour,

Qu'appelez vous "impossible de l'intégrer" ? Le binding ne se fait pas ou vous n'arrivez pas à créer l'équipement ?

Julien
Répondre
#5
Julien a écrit :Bonjour,

Qu'appelez vous "impossible de l'intégrer" ? Le binding ne se fait pas ou vous n'arrivez pas à créer l'équipement ?

Julien

Je n'arrive pas à faire le binding, j'ai la même chose que sur la photo jointe plus haut (d'ailleurs on obtient "lifedomus 0" et lifedomus 1" quand on appuie sur ok lors d'appairage même si on ne mets aucun récepteur en mode appairage (?)

J'ai essayé ensuite les autres modes d'appairages mais rien n'y fait

Merci
Répondre
#6
Combien de distance entre la box et la prise ? Essaye de les mettre a moins de 10cm pour l'intégrer.
Répondre
#7
jdemolliens a écrit :Combien de distance entre la box et la prise ? Essaye de les mettre a moins de 10cm pour l'intégrer.

Bonsoir,

Bien vu !
Intégration directe à 10 cm

J'étais à 1m50, le bout du monde quoi :-)

Un grand merci en tous cas ;-)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pb module Ubiwizz Ludwigp94 6 9,952 06-15-2016, 08:01 PM
Dernier message: Maryloo
  Integration d'un interrupteur " Soft remote" de Nodon En Ocean foxbru 12 15,844 05-31-2016, 01:44 PM
Dernier message: Hsd



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)