Planification dans DS Android
#1
Bonjour,

J'ai peut être loupé un paramètre quelque part, mais je m'étonne de ne pas trouver l'icône "planification" dans DS sur tablette Android.
Ce n'est manifestement pas un problème de droits ou de configuration de l'utilisateur car pour un utilisateur donné, j'ai accès à la planification depuis DS PC et pas depuis tablette Android.

Est-ce que cette fonctionalité ne serait pas disponible sous Android ?

Merci
Répondre
#2
Bonjour,

L'édition de scénario ainsi que la planification n'a pas encore été développé sur l'application Android Design Studio.
Cela est bien prévu mais nous n'avons pas de date a communiquer pour le moment.

Julien
Répondre
#3
(10-21-2015, 02:48 PM)Julien a écrit : Bonjour,

L'édition de scénario ainsi que la planification n'a pas encore été développé sur l'application Android Design Studio.
Cela est bien prévu mais nous n'avons pas de date a communiquer pour le moment.

Julien

Bonjour à tous !

Je viens de faire installer une Lifedomus à la maison, mais effectivement sur Android, je ne trouve pas la plannification (pour le thermostat par exemple) ou pour les volets...

Je cherche mal, ou cela n'y est pas?
Merci
Répondre
#4

  1.  J ai l'impression que l appli Android est moin développée que celle ios !!! 
Répondre
#5
Bonjour,

en effet la partie planification n'est pas encore dispo sur android
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#6
C'est pas faute d'avoir demandé depuis plusieurs mois (années). Et c'est effectivement un gros manque qui devient difficilement tolérable vu que c'est dispo sur iOS depuis plusieurs mois (années)
Likes Received: 18 in 16 posts
Likes Given: 2
Répondre
#7
Ca fait plusieurs années qu'on demande l'uniformisation des plateformes, mais malheureusement il y a toujours de très gros écarts ....
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 1
Répondre
#8
(01-23-2018, 09:43 AM)coyotus a écrit : Ca fait plusieurs années qu'on demande l'uniformisation des plateformes, mais malheureusement il y a toujours de très gros écarts ....

Bonjour Coyotus.

Nous avons actuellement un travail en cours sur cette problématique. Toutefois, certains écarts entre les softs sont dûs aux possibilités des differents OS.

En gros, nous nous dirigeons vers cette uniformisation demandée de longue date, wait and see :)
#Geek_User: Lifedomus Vision + ipx800 + Eco-Device + Zwave + X3D + KNX + RealKNX +  Plex + IRTrans + MusicCast + pas mal de tests en universel http/ip !!!

--------------
Intégrateur de solutions Smart-Home & Smart-Building, Grand Est France @Neodomus Solutions

+33 (0) 372 470 732 | romain@neodomus.eu | http://www.neodomus.eu
Likes Received: 40 in 20 posts
Likes Given: 17
Répondre
#9
c'est bien dommage ! Je vois que le premier post date de 2015. Aujourd'hui en 2018, soit plus de 2 ans après, la plupart des fonctions ne sont pas accessibles sur android (localisation / planification et surement d'autres encore)
Répondre
#10
Bonjour, toujours pas de nouveautés pour la planification sur android?
Il y a quand même plus de possibilité sur Android que sur ios ! Shutup-19de c'est surtout une question de politique, envie!
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  affichage lent ou incomplet sur android sud-domotique-expert 9 8,982 04-21-2020, 07:59 PM
Dernier message: CS Domotic
  pauvreté de la version DS android sud-domotique-expert 0 2,173 01-05-2020, 08:40 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Spécifications minimales pour exécuter TD Desing Studio pour un tablet android ASIRERA 2 5,078 08-23-2016, 08:15 AM
Dernier message: ASIRERA
  Design Studio sur Android TV? Ludwigp94 7 10,705 09-23-2015, 10:22 AM
Dernier message: Ludwigp94
  [RESOLU] Date de sortie du design studio Android CS Domotic 26 32,861 01-26-2015, 11:54 AM
Dernier message: QuentinD
  Lifedomus design studio Android/PC - Proposition d'Homogéneisation fredblabla 2 5,536 06-12-2014, 12:57 PM
Dernier message: AucuneID
  Problèmes images et variables DS android matt8992 2 5,844 01-13-2014, 12:35 PM
Dernier message: Grégory
  Connexion externe sur LD Android mhdc 1 4,060 10-18-2013, 12:36 PM
Dernier message: Julien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)