Integrer detecteur ouverture porte nodon
#1
Bonjour,

J'ai essaye d'integrer un detecteur d'ouverture de porte Nodon En Ocean ... sans resultat.

Je trouve que le manuel utilisateur n'est pas tres explicite.

Si quelqu'un peut m'expliquer pas a pas comment integrer ce type de module, ce serait super sympa ...

cordialement,

GB
Répondre
#2
Bonjour,

Le détecteur d’ouverture est un module de type transmetteur. Sélectionnez l'onglet Transmetteur.
Il apparaitra tous seul si vous mettez en mode scan (en bas à gauche). Il clignotera à chaque utilisation pour le repérer.
Ensuite allez dans le crayon de ce module et spécifier l’EEP : Télégramme 1BS / Contacts et interrupteurs / Single Input Contact.

Maintenant allez dans les équipements créer un détecteur d’ouverture, associez lui le connecteur EnOCean et vous retrouvez sur la droite dans la liste le module.

Julien
Répondre
#3
Merci Bnp, ça marche ...
Par contre je trouve que votre système manque de documentation claire sur certains points ...
Quelques vidéo serait la bienvenue pour montrer qqs exemples de programmation.
Enfin, je m'étonne qu'aucun membre de lifedomus ne réponde sur la partie z Wavre ??? Ça ne marche pas chez moi alors que vous vendez le produit comme étant compatible...

Merci encore
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème module Nodon anthony64 2 3,286 02-13-2021, 12:44 PM
Dernier message: jdemolliens
  Intégrer un profil enocean de type D2-01-xx dans lifedomus GCCD 7 9,269 09-27-2018, 12:00 PM
Dernier message: Hsd
  Integration d'un interrupteur " Soft remote" de Nodon En Ocean foxbru 12 15,671 05-31-2016, 01:44 PM
Dernier message: Hsd
  Comment intégrer un radiateur EnOcean HEATSTRIP jdemolliens 6 9,219 12-14-2015, 03:42 PM
Dernier message: jdemolliens
  Détecteur de présence Ludwigp94 1 4,166 02-13-2015, 03:46 PM
Dernier message: Ludwigp94



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)