Equipements audio/vidéo et télécommandes
#1
Bonjour,

D'une part j'ai créé des équipements audio-vidéo dans CS et "learné" les codes iR via un IR TRANS et je retrouve bien ces équipements dans le DS avec, pour chacun d'eux, une page "télécommande". D'autre part, j'ai fait la même chose avec un équipement télécommande On Remote mais il n'apparaît pas dans le DS ?
1) Les équipements audio/video et les équipements télécommandes semblent assurer les mêmes fonctions ?

2) Comment faire ensuite pour envoyer une suite de commandes avec une seule touche, comme par exemple "ampli ON", "projecteur ON", "Lecteur BD ON" "Ampli entrée 1" ?
Répondre
#2
Bonjour,

L'équipement One Remote n'as pas de widget, car c'est un équipement qui sert a exécuter des actions en cas de réception de trame IR, il ne sert pas a en envoyer.

pour ce qui est de vos commandes, cela se fait par notre système de widgets. Vous pouvez aussi éditer les télécommandes pré-définit par lifedomus si vous le souhaitez.
Pour cela allez en mode édition, cliquez sur l'icone télécommande du menu. Apparaîtra alors la liste de vos télécommandes avec un cadenas.
Cliquez sur la télécommande que vous voulez éditer et il vous proposera de générer une page. Une fois cette page généré, vous aurez alors les widgets que vous pouvez modifier.
Dans le "what i do" d'un de ces boutons (ou un nouveau widget personnalisé) vous pouvez donc ajouter autant d'actions que vous le souhaitez avec même une tempo entre ces commandes.

Julien
Répondre
#3
Bonjour,
Merci pour l'aide. Dans le "what i do" des boutons je trouve pas de temporisation à ajouter entre deux actions ?
Répondre
#4
il faut cliquer sur la petite pendule devant l'action et une fenêtre s'ouvre avec le délais
Répondre
#5
Bonjour Ives,

pour les temporisations c'est sur la commande en elle même, tu as un symbole avec une horloge, faut juste cliquer dessus et une pop up s'affiche et tu choisis la tempo que tu veux.

Franck
Répondre
#6
bon Laurent a été plus rapide^^
Répondre
#7
Merci pour l'horloge ! Si j'indique 500 ms pour la 2ème action j'aurai bien une attente de 500 ms entre la 1ère et la 2ème action ?

Dans CS, comment supprimer dans un équipement audio/vidéo les commandes IR inutilisées ?

Dans DS l'action appuie long le paramètre "Durée du maintien" est en ms ou en secondes ? J'ai fait un essai avec 1 puis 500 sans constater de changement, c'est à dire que dans le cas d'un bouton de navigation la vitesse de défilement reste identique ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)