Equipement générique non visible dans DS
#1
Bonjour,
je viens de créer un équipement générique KNX dans le but d'aller écrire sur le bus.

L'équipement a bien été créé mais il n’apparaît pas dans DS ..

Auriez vous une idée de ce qui peut se produire ?
Répondre
#2
Bonjour,

Les équipements générique n'ont pas pour le moment de widget par défaut dans nos applications. Le seul moyen de les exploiter est d'utiliser des widgets vierge dans design studio en mode édition.

Julien
Répondre
#3
Bonjour,
merci pour votre réponse mais je ne comprends pas bien comment faire pour créer un Widget qui permet l'envoie d'un télégramme sur le bus KNX.
Pourriez vous détailler un peu plus la marche à suivre ?
Répondre
#4
J'ai beau chercher l’équipement générique bien que créé n’apparaît pas dans la liste des widgets ???? :confused:
Répondre
#5
PITP2 a écrit :J'ai beau chercher l’équipement générique bien que créé n’apparaît pas dans la liste des widgets ???? :confused:
En bas a gauche
Répondre
#6
Merci mais ce n'est pas le widget que je cherche ...
je clique sur un nouveau widget
je clique sur l'oeil
j'ai ma liste d'équipement à gauche mais impossible de voir l'équipement générique que j'ai pourtant bien créé ...
Répondre
#7
[quote=PITP2]Merci mais ce n'est pas le widget que je cherche ...
je clique sur un nouveau widget
je clique sur l'oeil
j'ai ma liste d'équipement à gauche mais impossible de voir l'équipement générique que j'ai pourtant bien créé ...[/QUOTE
il n'y a pas de widget créer par defaut pour lrs equipements universels!
il faut créer un widget specifique
Répondre
#8
Je croyais que j'étais justement entrain d'en créer un widget spécifique en sélectionnant nouveau widget en bas à gauche ....
Comment procéder pour en créer un alors ?
Répondre
#9
PITP2 a écrit :je clique sur un nouveau widget
je clique sur l'oeil
j'ai ma liste d'équipement à gauche mais impossible de voir l'équipement générique que j'ai pourtant bien créé ...
Bonjour,
Pour afficher les équipements il ne faut pas cliquer sur l'oeil mais sur la flèche qui est en dessous de l'oeil.
Répondre
#10
Merci Ives,
au bout de quelques heures j’avais trouvé l'utilité de cette flèche ;)
Maintenant je ne vois pas pour autant mon équipement universel ... :confused:
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Commutateur virtuel non visible dans l'appli solo82 5 7,531 05-25-2020, 08:44 PM
Dernier message: mtddamien
  Demande d'aide utiliser une variable générale dans JS d'un équipement sud-domotique-expert 3 4,826 05-24-2020, 09:09 PM
Dernier message: mtddamien
  création d'un équipement via écoute universelle sud-domotique-expert 11 13,203 05-21-2020, 12:48 PM
Dernier message: Al_Bla
  Equipement ECOUTE HTTP Universel jdrenne 8 8,525 03-10-2020, 07:15 PM
Dernier message: jdrenne
  Demande d'aide Historique sur équipement générique Benjamin04 2 4,865 12-05-2017, 04:28 PM
Dernier message: Benjamin04
  AMÉLIORATION Création équipement Sirène Hsd 0 2,703 06-22-2016, 12:09 PM
Dernier message: Hsd
  Intégration d'une variable ou valeur sonde dans une commande http ngm47 3 6,967 08-27-2014, 05:36 PM
Dernier message: Julien
  Equipement generique capteur 889laurent 1 4,367 06-12-2014, 09:16 AM
Dernier message: 889laurent
  Equipement universel 889laurent 0 3,057 06-12-2014, 09:08 AM
Dernier message: 889laurent
  Regroupement de détecteurs dans Groupe d'équipement bizniouf 3 7,508 02-17-2014, 11:13 AM
Dernier message: Julien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)