Accès Ephéméride
#1
Bonjour,
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver les éphémérides dans DS... Pourtant j'ai bien rentré les paramètres de géolocalisation.
Les données systèmes dans DS ne laissent apparaître que HEURE DATE et ACCES INTERNET DISPONIBLE
Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance
Répondre
#2
Bonjour,
Quelle version de box Lifedomus possédez-vous?
Sur la version Sense, c'est une option. J'ai posté une question dans ce sens où dans la nouvelle grille tarifaire (où il n'y a plus les tarifs d'ailleurs), la fonction éphéméride est indiqué comme incluse, hors dans l'ancienne grille c'était une option. Je possède un version Sense, et j'ai la même chose.
Cdt.
Répondre
#3
C'est bien une Sense que je possède.
Si c'est le cas, ça fait un peu pingre...
Merci pour l'info.
Répondre
#4
Bonjour.

Le module "éphémérides" est, depuis le mois de juin, une option gratuite sur Sense et sur Vision, comme noté sur la dernière grille fonctionnelle, téléchargeable ICI

Néanmoins, les options activées ne sont pas rétroactives avec les anciennes offres Sense. Je vous invite à vous rapprocher de notre service commercial au 03.20.84.27.10; ou de contacter votre intégrateur (si vous êtes client final) afin de voir pour activer cette option sur votre offre.

A bientôt.

Cordialement.

Romain
#Geek_User: Lifedomus Vision + ipx800 + Eco-Device + Zwave + X3D + KNX + RealKNX +  Plex + IRTrans + MusicCast + pas mal de tests en universel http/ip !!!

--------------
Intégrateur de solutions Smart-Home & Smart-Building, Grand Est France @Neodomus Solutions

+33 (0) 372 470 732 | romain@neodomus.eu | http://www.neodomus.eu
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ephemeride et heure d'été jdrenne 2 4,142 04-12-2020, 08:35 AM
Dernier message: jdrenne
  eclairage nocturne avec ephemeride Titizaz 4 6,222 09-08-2019, 05:24 PM
Dernier message: jojo
  Niveau de priorité des regles d'accès aux automates - equipements - scenarios.... Bernard 2 4,659 02-26-2014, 12:11 PM
Dernier message: Bernard
  Documentation plus technique à propos d'éphéméride ? yanaka 8 10,646 01-27-2014, 12:07 PM
Dernier message: Julien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)