Des éléments ne s'affichent pas de temps en temps
#7
Bonjour,
oui pour ce qui est des VALEURS.
0 est affiché (en fait, il y a 0.0 sur PC et 0 sur iPad)
1.09 est affiché (identique sur PC et iPad
0.2 s'affiche ,2 sur iPad (il manque le zéro) et ne s'affiche PAS sur PC.

Mais le problème du sujet ici présent ne concerne PAS les valeurs, mais bel et bien la disparition pure et simple des widgets (texte, cadre).
Illustration :
image 1 : la page avec ses 57 éléments visuels (libellés, cadres, boutons contenant les valeurs des mesures). Les valeurs 0>x>1 n'apparaissent pas effectivement.
[ATTACH=CONFIG]578[/ATTACH]

Image 2 : même page en mode édition. Il est bien affiché "57" à droite de l'écran, (j'ai punaisé le bandeau) et le compte est exact.
[ATTACH=CONFIG]577[/ATTACH]

Image 3 : toujours en mode édition je passe sur la page de droite de mon projet, elle contient bien "20" éléments (c'est une page de test pour le moment), et la liste de droite est bien celle des éléments de cette page.
[ATTACH=CONFIG]576[/ATTACH]

Image 4 : je reviens sur ma première page, elle est presque vide, le compteur d'éléments est celui de la page d'avant !
[ATTACH=CONFIG]575[/ATTACH]

Image 4 : si j'essaie de revenir sur ma seconde page (la bleue), elle est elle aussi presque vide, et la liste des ses éléments à droite contient désormais celle de la page jaune !
[ATTACH=CONFIG]579[/ATTACH]

Ce phénomène est reproductible à l'infini, que l'on soit en mode édition ou pas. Il se produit y compris sur des pages nouvelles crées à cet effet, avec juste 2 ou 3 composants.
ce phénomène de disparition des éléments ne semble concerner QUE les painters qui contiennent une mesure de consommation électrique. Je n'ai pas rencontré la même perte d'éléments sur mes autres pages.

Il y a bien DEUX problèmes au sujet de ces pages : celui des valeurs entre zéro et un qui ne s'affichent pas sur PC et mal sur iPad, et celui de la disparition des éléments au fur et à mesure des déplacements dans le projet.


Pièces jointes Image(s)
                   
Répondre


Messages dans ce sujet
Des éléments ne s'affichent pas de temps en temps - par Biqueto - 10-23-2015, 12:19 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)