Trop de décimales affichées, comment n'en garder que 2 ?
#1
(même message que dans design Studio général, mais comme la solution proposée ne fonctionne que sous DS Windows, je reporte ici le problème)
[INDENT] Bonjour à tous,
j'ai une page dans laquelle j'ai intégré un grand nombre de boutons (pour l'esthétique) sans action mais dont le contenu est la valeur de consommation instantanée restituée par mes KES.
Ca fonctionne bien, je commence ainsi à avoir un bon tableau de bord des différents équipements "gourmands" de la maison.
J'ai rajouté un widget dans lequel j'ai ajouté tout les objets "consommation" de mes équipements liés aux KES. Dans ce widget, j'ai juste ajouté une zone texte qui contient la SOMME de toutes mes consommation.
La valeur calculée est correcte, et s'actualise correctement.

Le problème est que très souvent, au lieu d'avoir un joli "2.7kW", j'ai un laid "4,39999999999kW". Peu importe la valeur en fait : généralement il y a deux décimales, de temps en temps il y en a plein !
Comment faire pour ne conserver QUE deux décimales ?
Merci d'avance....
[/INDENT]

Réponse de Julien le 29/06/2015 :
Bonjour,

Dans la mise à jour bêta 1.4.126-rc1, nous avons pris en compte votre remarque, le nombre de décimales est maintenant limité à 2 maximum.
Cependant elle n'est pas encore réglable.

Julien

Constat depuis la MAJ :
c'est bien corrigé dans DS Windows mais pas dans DS iPAD. Et comme beaucoup d'utilisateurs, si je créée mes interfaces sur PC, l'exploitation est faite sur les iPAD de la maison, donc pb non résolu...
Je bosse dans l'informatique depuis 30 ans (informatique de santé pour professions libérales, 35.000 utilisateurs). Nous avons aussi fait le choix de proposer des tablettes à nos clients. Mais nous avons suivi le marché : iPad, Samsung mais pas Windows :cool:
Répondre
#2
Bonjour,

Effectivement le problème est présent sur la version iPad de l'application.
Il sera corrigé dans la prochaine version de l'application.

Cordialement,
Florent
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)