Sonos inaccessible
#1
Bonjour
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus utiliser mon système SONOS sur Lifedomus.
En dernier recours, j'ai tenté de desinstaller de Lifedomus tous les Sonos que j'avais signalé.
Mais impossible de desinstaller le dernier ... j'obtiens un étrange message (cf copie d'écran).

Quelqu'un a t il une explication ?[ATTACH=CONFIG]513[/ATTACH]

Merci


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
Bonjour,

Je pense qu'il est utilisé dans un automate ou un scénario.

Christophe
Répondre
#3
En effet, c'était dans un automate.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci :)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Augmenter/diminuer le volume d'un sonos via automate Fonctionne pas !? PMOR 1 3,603 04-05-2021, 03:23 PM
Dernier message: Daniel
  Demande d'aide Recuperation info sonos 889laurent 11 20,766 03-06-2019, 03:30 PM
Dernier message: 889laurent
  Box devenue inaccessible aussillou 5 10,139 10-13-2016, 02:50 PM
Dernier message: Ives



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)