Nouveau lot d'amélioration et de remarques
#11
Bonjour !

Je remonte le topic, pour que certains sujets ne tombent pas dans l'oubli. Voici les quelques points importants du sujet initial, sur lesquels nous pouvons attendre des nouvelles:

4 Gestion des alertes via SMS en natif
4 Cette fonctionnalité sera disponible d'ici la fin de l'année sous forme de module complémentaire avec gestion des cartes sim
->> Ce module est-il disponible?


6 Lorsqu’un automate est désactivé, son déclencheur reste tout de même actif, et génère une entrée dans les logs. Cela prête à confusion. Il faudrait rajouter un test dans l’évaluation d’un déclencheur, savoir si son automate est activé ou non.
6 - Cela à été demandé précédemment sur le forum, et remonte régulièrement en roadmap de développement. Néanmoins, c'est une problématique qui n'est pas d’actualité et n'est pas planifiée pour les prochaines releases.
->> La problématique est admise, mais vous ne souhaitez pas la résoudre? C'est fortement dommage...


9 Problèmatique de support?
8 et 9 - Nous sommes en pleine restructuration sur la partie commerciale et support (j'ai d'ailleurs été embauché en partie pour cela) Une communication officielle sera faite sur ces sujets à la rentrée septembre via une newsletter (si tant est que vous soyez enregistré en tant qu’intégrateur chez nous)
->> Qu'en est-il des clients qui n'ont plus d'intégrateurs? J'ai pu effectuer un devis de remplacement de box en cas de panne, mais mon "nouvel" intégrateur m'a indiqué qu'il faudrait vous renvoyer l'ancienne box avant de recevoir la nouvelle, soit une indispo au bas mot d'une semaine...


10 Classements des automates/scénarios : possible de pouvoir les classer par type d’automate par exemple ? (ex : lumières, chauffage, gestion technique, gestion audio vidéo, gestion des accès/alarmes etc). Sinon cela devient lourd quand on en a beaucoup.
10 - Nos ingénieurs cherchent actuellement une solution simple, rapide et efficace pour le mettre en oeuvre.
->> Des nouvelles?


Merci bien à vous pour vos retours!

Cdlt
Répondre
#12
Bonjour,

4 => Non cette fonctionnalité n'est toujours pas implémenter dans Lifedomus mais nous l'avons toujours en tête.

6 => Nous comprenons la gène, mais ceci n'est pas considéré comme un beug mais une adaptation qui n'est pas considéré comme prioritaire pour le moment. Néanmoins nous le gardons en tête dans le cas ou lors d'une modification du moteur de ce journal, nous travaillerons dessus.

9 => Ceci est le cas pour tous nos client, merci devoir cela directement avec l'équipe commerciale par téléphone.

10 => Ce n'est pas oublié mais cela fait partie d'une refonte globale qui n'est pour le moment pas daté.

Julien
Répondre
#13
Merci pour ces réponses!

cdlt
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A vos avis: un gros lot de remarques et de "Nice to have" ! AucuneID 5 9,666 06-06-2018, 11:25 AM
Dernier message: asnow
  [Amélioration] Classement des automates mcp 5 7,994 06-13-2016, 04:57 PM
Dernier message: Ives



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)