Apple TV
#1
Bonjour,

Le nouvel Apple TV permettant les applications tierces, y a t-il un projet en ce sens de la part de Lifedomus ?
Moyen simple de piloter sa maison a partir de sa TV ...

Cordialement,

GB
Répondre
#2
Reponse a moi meme ;-)
http://blog.domadoo.fr/2015/11/17/lifedo...interface/
Répondre
#3
cybergui a écrit :Bonjour,

Le nouvel Apple TV permettant les applications tierces, y a t-il un projet en ce sens de la part de Lifedomus ?
Moyen simple de piloter sa maison a partir de sa TV ...

Cordialement,

GB

j'ai vu au salon cette interface sous apple tv et c'est vraiment blufant comme rendu et l'interface vraiment agreable!!!! J'ai du coup commandé cette nle apple tv et attend avec impatience l'appli

j'ai egalement vu d'autres evolutions , comme notament l'appli ds sous iphone (meme interface que sur ipad) . J'attends également avec impatience
Répondre
#4
Vu que ça fonctionne en apk de DS sur Android TV, peut-être qu'ils pourraient en profité pour lancer sur le Play Store histoire que ce soit disponible sur tous les types de box TV ...
Répondre
#5
Bonjour,

Petite précision, l'application DS sur téléphone que je vous ai montrer était sous Android et cela était un proto qui n'est pas fonctionnel à l'heure actuelle.

Pour ce qui est du DS sur Android TV, oui cela va s'installer mais elle est absolument inutilisable en termes d'utilisation avec une télécommande. C'est pourquoi nous ne la publions pas en ce sens.

Julien
Répondre
#6
Julien a écrit :Bonjour,

Petite précision, l'application DS sur téléphone que je vous ai montrer était sous Android et cela était un proto qui n'est pas fonctionnel à l'heure actuelle.

Pour ce qui est du DS sur Android TV, oui cela va s'installer mais elle est absolument inutilisable en termes d'utilisation avec une télécommande. C'est pourquoi nous ne la publions pas en ce sens.

Julien


Merci pour votre travail. Nous attendrons vos futures évolutions avec impatience
Répondre
#7
oui je confirme, l'utilisation n'est faisable qu'avec une sourie branché sur la box Android TV... pas encore très pratique mais mieux que les premières versions qui étaient complètement inutilisables.
Répondre
#8
Bonjour,

L'appli pour l'apple TV bientôt dispo? :rolleyes:

nicolas
Répondre
#9
+1
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Apple Watch - Lifedomus iHome 33 39,804 09-05-2016, 12:50 PM
Dernier message: dts1



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)