Impossible de lancer un film de puis le DS
#1
Depusi un moment je n'arrive plus à lancer de films sur le dune depuis le DS.
En fait je viens de tester tous mes films et ils se lance sans aucun soucis quand on passe directement par le dune. Par contre des qu'on le lance depuis le DS, le dune renvoi le message : "Erreur: Le format n'est pas supporté"

J'ai effectué la reinitialialisation du lecteur avec tout le temps que ça fait perdre et c'est la meme chose.

Merci de trouver et régler le problème rapidement car je suis embêté ainsi qu'un client. C'est difficile à expliquer.

Merci d'avance l'équipe LD
Centre de compétence & formation Domotique
Répondre
#2
Bonjour,

Nous avons trouver un soucis sur le lancement de films si les films sont sur un disque interne au Dune HD ou un disque USB. est-ce votre cas ?
Si oui, cela est corrigé dans la rc2.

Julien
Répondre
#3
Merci super, je valide ce soir et je vous fais un retour. ;-)
Centre de compétence & formation Domotique
Répondre
#4
Bonjour,
J'ai le même soucis (lorsque je lance un film depuis LD j'ai une erreur "format non supporté" alors que quand je le lance depuis le dune RAS)avec des lecteurs dune HD TV-303D et des films stocker sur un nas.
Y a t'il une explication ?
Merci
Cordialement,
Cyril Maranber
Wattshome.
Répondre
#5
Bonjour,

Votre partage réseau a t'il un mot de passe ? Si oui avez vous mis le même nom dans le dune que celui mis pour votre partage réseau ? (comme précisé dans la documentation : http://www.lifedomus.com/docs/manuels_ut...-fr-14.pdf).

Julien
Répondre
#6
Bonjour,
Merci pour la réponse je vais vérifier.
Cordialement,
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)