compatibilité delta dore
#11
Bonjour,

Idem pour moi, je souhaite m'orienter vers une solution Delta Dore !
Répondre
#12
De manière général ce serait bien que LD s'ouvre plus au grand public, c'est l'avenir :)
Répondre
#13
Bonjour,

Malgré la demande sur ce sujet et un email envoyé, toujours pas de nouvelles concernant l'obtention de cette clé, j'ai commencé à recevoir mes produits Delta Dore mais je suis dans la l'incapacité de les intégrés à Lifedomus sans cette clé.

Merci d'avance de votre réponse !
Répondre
#14
Bonjour,
Aussi titulaire d'une box VISION et très embêté avec le ZWAVE, je souhaite également me tourner vers un protocole qui fonctionne sans mauvaises surprises.
Par conséquent, je m'intéresse au X3D.
Merci de nous indiquer la procédure à suivre pour l'obtention de cette clé USB?
Répondre
#15
Bonjour

Je ne sais pas si tu as lu l'info sur le forum mais LD ont refondu le module zwave et il devrait sortir au cours de cette fin d'année. Semble t'il qu'il sera au "gout du jour".
Pour le Zwave, qu'est ce qui t'embète, la techno ou l'intégration dans la LD?
Répondre
#16
yann112 a écrit :Bonjour,
Aussi titulaire d'une box VISION et très embêté avec le ZWAVE, je souhaite également me tourner vers un protocole qui fonctionne sans mauvaises surprises.
Par conséquent, je m'intéresse au X3D.
Merci de nous indiquer la procédure à suivre pour l'obtention de cette clé USB?

Bonjour.

La clé X3D est disponible auprès de nos intégrateurs et revendeurs agrées.

Vous pouvez nous envoyer un mail avec vos coordonnées si vous souhaitez etre mis en relation avec un professionnel Lifedomus prés de chez vous.

Bonne journée :)

R.
#Geek_User: Lifedomus Vision + ipx800 + Eco-Device + Zwave + X3D + KNX + RealKNX +  Plex + IRTrans + MusicCast + pas mal de tests en universel http/ip !!!

--------------
Intégrateur de solutions Smart-Home & Smart-Building, Grand Est France @Neodomus Solutions

+33 (0) 372 470 732 | romain@neodomus.eu | http://www.neodomus.eu
Répondre
#17
fredblabla a écrit :Bonjour

Je ne sais pas si tu as lu l'info sur le forum mais LD ont refondu le module zwave et il devrait sortir au cours de cette fin d'année. Semble t'il qu'il sera au "gout du jour".
Pour le Zwave, qu'est ce qui t'embète, la techno ou l'intégration dans la LD?
_____________________________________________________________________

Oui j'ai vu cela en effet ! Je me réjouis de voir le résultat !

De mon côté, le soucis vient du fait que mes modules Fibaro Wallplug ne fonctionnent correctement que si je redémarre la box LD chaque jour. Pas très pratique.... On est pas parvenu à trouver une solution avec le support LD. J'attends donc avec impatience la mise à jour Zwave pour voir si cela change quelque chose.
Répondre
#18
Romain a écrit :Bonjour.

La clé X3D est disponible auprès de nos intégrateurs et revendeurs agrées.

Vous pouvez nous envoyer un mail avec vos coordonnées si vous souhaitez etre mis en relation avec un professionnel Lifedomus prés de chez vous.

Bonne journée :)

R.


_________________________________________________

OK je vais me renseigner auprès de mon intégrateur.

Merci !

Meilleures salutations
Répondre
#19
Par contre j'ai un wallplug Fibaro et ça marche très bien pour faire on off.
Répondre
#20
Bonjour,

J'utilise maintenant le X3D et il fonctionne très bien, exit le "z-wave" (même si la mise à jour arrive).
De plus le X3D sera à mon sens toujours bien géré du fait que la marque soit Delta Dore...
Pour info j'ai intégré en X3D & X2D: l'alarme intrusion, détecteurs de présence, détecteurs incendie, contacts de porte, radiateurs "fil pilote", thermostats de zone, interrupteurs de lampe.

Nicolas.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Integration nouvelle centrale Delta Dore TYXAL+ vneil 1 5,525 02-16-2015, 10:55 AM
Dernier message: Quentin



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)