Hardware: différence entre box d'avant (grande) et box actuelle (compacte - PC Nuc)
#1
Bonjour,

a) Quelles sont les caractéristiques (processeur, mémoire, disque) de l'ancienne machine qui accueillait votre software Lifedomus (la "grande") ?
Et celles de la nouvelle (la "compacte") ?

b) Au niveau de l'utilisation (par ex. depuis configStudio ou via l'App Iphone à l'extérieur du wifi),
les différences de performance sont-elles perceptibles ?
La nouvelle rend-elle l'utilisation plus fluide/réactive ?

c) A court ou moyen terme est-il prévu de faire évoluer le hardware (nouvelle machine) ou est-ce que les ressources (mémoire, disque, processeur) ne sont de loin pas un
problème pour ce type d'application ?

d) Pour les "grandes" box achetées au début de l'aventure Lifedomus, proposez-vous des upgrade (passage à la petite box), en conservant la licence et le no de série et en le migrant
d'une machine à une autre (hardware) ?
L'intérêt de cette démarche dépend bien sûr beaucoup de la réponse à la question b).... et du prix de l'opération ;-) !

Merci pour votre réponse,
Belle journée.
Centre de compétence & formation Domotique
Répondre
#2
Salut,

La différence est que la nouvelle box (enfin plus si nouvelle quand même) c'est qu'elle est compact de qualité supérieure (intel la produit) et avec un petit ventilateur donc plus fanless et noise less. Elle a un disque SSD contrairement à un hybride de l'ancienne box.

Pour la question a) je ne peux te répondre aussi précisément
Pour la question b) perso j'ai pas vu de différences notable d'une installation à l'autre, j'en ai chez quelques clients des anciennes, et je m'y connecte encore régulièrement pour des modifications et c'est transparent.
Pour la queestion d) quand la nouvelle est sortie, il n'y avait pas d'offre de reprise, de l'ancienne.

Je laisse le soin à l'équipe Lifedomus de répondre plus précisément.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Calcul d'une durée entre 2 impulsions Gégé12 6 9,961 04-24-2019, 09:41 PM
Dernier message: jojo
  Mise à jour "hardware" de la box grichka 13 18,498 03-04-2019, 06:09 PM
Dernier message: AucuneID
  Différence Lifedomus vision seb69100 1 4,207 03-13-2015, 06:54 PM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)