Velux io-control
#1
Bonjour,

Est il prévus le support natif du protocol IO-homecontrol ?

L'objectif est principal le pilotage des fenetres de toit Velux Intégra (ouverte, fermeture, ouverture partiel) ainsi que de son volet.

Merci
Répondre
#2
Bonjour,

Le support de IO-Home control nécessite :
- soit une passerelle, qui n'existe pas encore sur le marché.
- soit de faire partie du groupe IO-Home control, dont nous ne faisons pas partie.

Julien
Répondre
#3
Bonjour,

Vous n'avez pas l'intention de rentrer dans le groupe IO-Home Control ?
Répondre
#4
Je crois qu'il y a pas grand monde prêt à rentrer dans le groupe. Cela existe encore parce qu'il y a Velux qui le fait vivre et qu'il est leader de la fenêtre de toit.
Répondre
#5
CS Domotic a écrit :Je crois qu'il y a pas grand monde prêt à rentrer dans le groupe. Cela existe encore parce qu'il y a Velux qui le fait vivre et qu'il est leader de la fenêtre de toit.

D'ailleurs ils ont plutôt tendance à sortir, exemple de Niko pour l’éclairage...

Christophe
Répondre
#6
C'est bien parce que Velux est le leader de la fenêtre de toit motorisée qu'il y a de nombreuses demandes d'intégration.
Répondre
#7
jdemolliens a écrit :C'est bien parce que Velux est le leader de la fenêtre de toit motorisée qu'il y a de nombreuses demandes d'intégration.

Velux, Intégration....

Deux mots qui ne fonctionnent pas ensemble.

Si vous voulez INTEGRER du matériel tournez vous vers Roto

Christophe
Répondre
#8
C'est marrant on a les mêmes références de produits pour de la fenêtre de toit ;)
Répondre
#9
Normal on est tous les deux intégrateur ;)
Répondre
#10
Les choses vont forcément evoluer car les brevets Io-control vont tomber et l'orientation du marché va vers les ouvertures et cela va s'accélérer avec les objets connectés.

Je ne connais pas beaucoup de client qui veulent remplacer des velux recents. Ils préfèrent renoncer. Donc régulièrement, je regarde si la situation evolue pour pouvoir donner satisfaction.

Franchement les clients préfèrent Ajouter une box somfy dédié aux velux que de les remplacer.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Velux clarin 20 23,623 12-26-2016, 01:01 PM
Dernier message: Jey
  Velux io-control jdemolliens 14 15,640 07-25-2016, 04:23 PM
Dernier message: zozotte
  Velux clarin 18 21,078 11-08-2014, 06:16 PM
Dernier message: beberte_5



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)