Alertes / notifications par email
#1
Bonjour,

Quand sera-t-il possible d'envoyer des messages (alerte, notification) par email ?

Cordialement


Hervé
Répondre
#2
Bonjour,

Cette fonction est bien prévue mais elle ne sera pas intégrée tout de suite.
Prévoir 2ème semestre 2013
Répondre
#3
merci
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#4
Bonjour,

Je viens aux nouvelles concernant cette fonctionnalité ....

Merci
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#5
J'ai également besoin de cette fonctionnalité. Pour l'instant votre produit est écarté d'un chantier uniquement pour cette raison, car le client exige en plus des notifications un e-mail, car c'est une entreprise et pour eux la notification tiens plus du gadget, car plusieurs personnes doivent recevoir un e-mail ils ne doivent pas tous avoir l'application lifedomus installée.

Tout serveur à l'heure actuelle est capable d'envoyer un e-mail et les solutions concurrente existe donc, à mon sens cela aurait du être déjà intégré depuis longtemps d'ailleurs à la sortie des 1ères box je vous l'avais déjà mentionné.
Répondre
#6
Bonjour,

Cette fonctionnalité sera bien disponible dans les prochains jours.
En plus des notifications automatiques, il sera possible d'envoyer des mails aux utilisateurs Lifedomus de son choix, ainsi que d'envoyer des mails à toutes personnes qui ne sont pas des utilisateurs Lifedomus.

Olivier
Répondre
#7
Belle nouvelle merci :D
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#8
Parfait merci !
Répondre
#9
Bonjour,

Pour information, l'envoi de mails est disponible avec la nouvelle mise à jour 1.4.77 d'aujourd'hui.

Olivier
Répondre
#10
bonjour,
il y a quelque chose de spécial à faire car j'ai mis une adresse mail dans le CS au niveau d'un utilisateur puis j'ai provoqué une alerte, elle est bien apparue dans le DS mais pas de mail reçu dans ma boite ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)