Design Studio sur Android TV?
#1
Bonjour, est-il possible de validé l'application pour qu'elle apparaisse dans le Play Store des AndroidTV? Le fait que tous les opérateurs et constructeurs propose cette plateforme pourrait offrir une expérience différente à l'utilisation de lifedomus sur une TV. (C'est aussi valable sur l'appli Lifedomus standard qui maintenant pourrait foncitonné sans trop de pb en mode paysage sur une TV).
Répondre
#2
Bonjour,
C'est une idée sur laquelle nous allons nous pencher. Cependant, cela demande une phase de recherche pour évaluer les possibilités et les limites. Rien est planifié pour le moment donc il ne faut rien attendre pour les mois qui viennent mais j'espère qu'on pourra s'y intéresser dans le courant de l'année 2015.
Cordialement,
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#3
Ok, si vous voulez je testerais le .apk de mon côté pour voir si il y a des problèmes flagrant ou si tout se passe bien. De toutes façons si je regarde le Play Store actuel il n'y a pas beaucoup d'applications vraiment utile qui ont été validé, voir même il n'y a pas encore de rubrique Applications pour le moment (voir suggérer à Google une rubrique Applications Domotique ;-) ).
Répondre
#4
Ok, donc j'ai testé. Que ce soit la version smartphone ou la version DesignStudio les deux s'installe normalement, se connecte au site, propose les utilisateur ... et puis c'est tout! En fait on ne peut pas cliqué sur l'utilisateur que l'on a sélectionné après. Dommage j'y ai presque cru, surtout lorsqu'il m'a affiché les projets puis la liste des utilisateurs, ça semblait plutôt bien partie. J'ai pas testé le mode démo mais j'ai l'impression que ce sera pareil, passé la sélection du lancement y a plus rien derrière. Du coup j'ai aussi vu un pb qui ne semble pas lié à Android TV mais plutôt à la dernière maj lifedomus... Si je lance DS sur un PC non config, il ne vois plus la box sans faire un ajout manuel. J'avais encore cette possibilité avant la .120. A suivre donc.
Répondre
#5
Merci d'avoir essayé mais effectivement cela aurait été trop beau :-)
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#6
Ludwigp94 a écrit :Si je lance DS sur un PC non config, il ne vois plus la box sans faire un ajout manuel. J'avais encore cette possibilité avant la .120. A suivre donc.

Bonjour,

Idem mais depuis quelque version il me semble (116?)

Christophe
Répondre
#7
oui j'ai le même problème déjà remonté à Lifedomus et entre deux il y a eu des mises à jours qui n'ont pas comblé ce problème qui me semble tout de même important, si l'utilisateur n'a pas épinglé la box il ne trouvera plus le serveur de lui même.
Et donc support à l'intégrateur demandé, pour rien. C'est un peu galère ces jours depuis cette mise à jour.
Répondre
#8
Ah tiens, par hasard j'ai relancé l'appli sur l'Android TV et elle fonctionne :-) donc il est possible de géré sa maison a partir d'une Freebox mini 4k maintenant. Validé et approuvé... par contre j'ai du branché une souris dessus mais c'est déjà un progrès.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Planification dans DS Android Michaelkeul 13 17,338 10-19-2020, 02:03 PM
Dernier message: syndrom
  affichage lent ou incomplet sur android sud-domotique-expert 9 9,183 04-21-2020, 07:59 PM
Dernier message: CS Domotic
  pauvreté de la version DS android sud-domotique-expert 0 2,206 01-05-2020, 08:40 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Spécifications minimales pour exécuter TD Desing Studio pour un tablet android ASIRERA 2 5,129 08-23-2016, 08:15 AM
Dernier message: ASIRERA
  design studio nexus 6 Domo-TIC 1 4,398 02-02-2015, 11:43 AM
Dernier message: Grégory
  [RESOLU] Date de sortie du design studio Android CS Domotic 26 33,319 01-26-2015, 11:54 AM
Dernier message: QuentinD
  Lifedomus design studio Android/PC - Proposition d'Homogéneisation fredblabla 2 5,589 06-12-2014, 12:57 PM
Dernier message: AucuneID
  Problèmes images et variables DS android matt8992 2 5,903 01-13-2014, 12:35 PM
Dernier message: Grégory
  Connexion externe sur LD Android mhdc 1 4,109 10-18-2013, 12:36 PM
Dernier message: Julien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)