Rachat par delta dore
#1
Bonsoir,

Je viens de voir que lifedomus est racheté par delta dore! Quelle est l'avenir de notre box actuelle?

Cordialement
Répondre
#2
Peut-être le connecteur Delta Dore offert du coup!! bon j'ai aucun client compatible avec ça pour le moment mais on ne sait jamais. J'espère juste qu'ils vont continué à faire évolué la box sinon ce sera un truc qu'on aura acheté / vendu bien chère pour une durée de vie incertaine.
Répondre
#3
En espèrant que ce soit LifeDomus et sa tonalité "multiprotocoles compatibles" qui prédomine à l'esprit de DeltaDore "on sait faire par nous même alors c'est propriétaire".
Pourquoi pas imaginer une R&D plus efficace, voire, rêvons, une documentation complète, des graphiques sur Smartphone, ou même du http POST ! (entre nous, absences inadmissibles pour un service à ce prix.)
C'est bien de penser international, mais SVP Delta-Domus, n'oubliez pas vos utilisateurs historiques, et votre ouverture.
Sinon, ce sera comme IO-HomeControl, sorti par définition de tout projet domotique professionnel.

Cordialement,

--
Vincent Ferreux
VFx
Répondre
#4
En effet, en espérant que l'on ne soit pas perdant et que la box évolue dans le bon sens, en restant ouverte vers d'autres système.
Bon maintenant la box sera certainement compatible dans les semaines à venir avec les alarmes Delta Dore, cela peut-être un plus si les alarmes évoluent elles aussi avec du filaire pour les capteurs car la radio c'est bien pour la rénovation mais le filaire c'est mieux pour le neuf.
Répondre
#5
Je pense que l'on va perdre une partie de la réactivité et des demandes spécifiques. Bref en espérant que l'aventure ne s'arrête pas là. Perso je ne connais pas Delta Dore.
En tout cas merci pour le post, car aucune communication officiel de Lifedomus et en général un communiqué de presse ce fait chez les 2 acteurs.
Répondre
#6
C'est vrai que la version: http://www.itespresso.fr/domotique-le-br...90298.html c'est maigre comme info pour les partenaires qui auraient pu le découvrir autrement que par hasard ! Après il reste à souhaité que l'évolution soit positive. Delta Dore semblait fermé vers son protocole propriétaire, peut-être que la connaissance des autres protocoles va l'aider également à s'ouvrir.
Répondre
#7
j espere juste que ça ne fera pas comme lors du rachat de exdomus par hager qui est devenu domovéa....et du coup un immobilisme flagrant, même si il y a un peu de mieux en ce moment
Répondre
#8
Bonjour,

Regardons ce qui pourrait être un aspect positif, le renforcement des équipes et la synergie avec Delta-Dore, pour nous sortir rapidement une documentation pour Lifedomus.
Mais bien entendue en gardant la réactivité et la transparence de la sympathique équipe Lyfedomus.

Cordialement.

Bertrand.
Cordialement Bertrand
Répondre
#9
En tout cas, injoignable par téléphone aujourd'hui :(. J'espère qu'ils n'ont pas vendu les murs en même temps :confused:.

Edit: J'ai réussi à les joindre après une dizaine d'essai les murs sont toujours là, il y a même une personne en plus...
Domoconnect
Solutions domotiques sur mesure

http://domoconnect.free.fr
Répondre
#10
Pour ma part injoignable au tel de la journée (soit occupé ou alors sonne dans le vide sans fin)

knxdomus a écrit :Bonjour,

Regardons ce qui pourrait être un aspect positif, le renforcement des équipes et la synergie avec Delta-Dore, pour nous sortir rapidement une documentation pour Lifedomus.
Mais bien entendue en gardant la réactivité et la transparence de la sympathique équipe Lyfedomus.

Cordialement.

Bertrand.

Positif !!!! peut-être une réaction officielle de Lifedomus serait la bienvenue!!!!

J'espère qu'ils n’oublieront pas leurs clients historiques qui les aura aidé à vendre leur système à DeltaDore.

Perso très déçu de n'avoir aucune réaction de Lifedomus à ce sujet.

Christophe
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  delta dore et X3D yann29 2 6,929 12-10-2019, 10:30 PM
Dernier message: JT28
  Protocole DELTA DORE ngm47 1 5,037 05-09-2015, 07:44 PM
Dernier message: damdam



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)