Statistique consommation
#1
Bonjour,
comment procéder pour utiliser les données de consommation générale qui sont fournis sur la varuna dans le tableau de consommations? Je pense que la mesure au compteur doit être plus fiable que l'ajout manuel dans chaque équipement même si l'un n'empêche pas l'autre et que les informations peuvent être complémentaire pour sortir qui génère le plus de consommation par rapport à la consommation globale à un instant t.

Merci par avance.
Répondre
#2
Je pensais utiliser un widget de Consommation Compteur électrique ou Ampérage mais le connecteur Varuna n'est pas disponible dans ces widget d'équipement. Quel est l'autre possibilité pour utilisé la mesure d'ampérage de la Varuna en dehors de créer un nouveau widget personnalisé pour avoir les données du connecteur Varuna justement?
Répondre
#3
Bonjour,

Dans l'onglet EIB(1) de DomoControl tu as la possibilité de spécifier une adresse de groupe pour le Transformateur d'intensité de la Varuna.

Tu peux ensuite utiliser le connecteur KNX dans Lifedomus.

Christophe
Répondre
#4
Bonjour,

Je vais ajouter à l'équipement "Ampérage", le connecteur Varuna dans prochaine mise à jour. Cela vous permettra d'afficher la consommation de la Varuna dans le widget associé ou même dans les applications mobile.

Julien
Répondre
#5
Parfait, ça fonctionne mais pas toujours et sur le client Android c'est quasi jamais affiché !! En tout cas c'est un bon progrès et visiblement c'est repris dans la télécommande Varuna qui s'affiche maintenant aussi dans les stats.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)