ouverture application
#1
Bonjour,

Mon client dispose d'une apple TV pour jouer la musique de son iPad en airplay.

Pensez vous qu'il soit possible de créer une commande dans design studio qui ouvre une autre application sur la tablette (genre "musique" de l'ipad) ?

Si non, j'ai essayé en ouvrant une page web du genre "www.tunein.com" ou "www.deezer.com" qui propose d'ouvrir ou télécharger l'appli ou de la lancer mais ces fonctions ne marchent pas dans design studio sur tablette.

Merci de votre aide.
Répondre
#2
je commande chez moi une apple tv par le biais d'un IRTRANS. Donc a priori pas de problème pour votre application, mais il me semble que pour la musique les lecteur sonos sont la meilleure solution
Répondre
#3
L'intégration de Sonos et Lifedomus fonctionne très bien.
Répondre
#4
Je vous remercie pour vos contributions.
Je connais bien ces solutions mais dans ce cas, le challenge est d'éviter l'achat d'un lecteur sonos et d'un NAS.
Dans cette résidence secondaire, le client utilise actuellement l'airplay (avec une airport express et non une apple TV) pour jouer les contenus de son iPad sur le système audio de l'appartement et l'idée était de pouvoir déclencher l'ouverture d'une application (musique, deezer, tunein...) depuis DS.
Répondre
#5
regarde ici http://wiki.akosma.com/IPhone_URL_Schemes, tu vas peut etre trouver ton bonheur a voir l intégration dans ds
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  problème affichage application ds antoine 4 7,600 03-06-2020, 02:22 PM
Dernier message: antoine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)