Télé Live
#1
Bonjour...
Je viens d'installer un Widget pour la Télé en live via le TVHD Home Run. Ca fonctionne .... sauf que quand je veux mettre le flux en plein écran.... Les autres widgets restent visibles. Comment les faire disparaitre ?
Merci de votre aide ... là je sèche.
David
Répondre
#2
Ah j'oubliais.... : quand je réduit l'écran... le widget ne revient pas à sa taille d'origine, mais plus plus petit.
Bref deux soucis.
Répondre
#3
Bonjour,

Avez-vous essayé en modifiant la profondeur du widget?

Pour ce faire il faut remonter (ou descendre, je ne sais plus de mémoire) le widget dans la liste de droite en mode édition.

Cordialement,

Christophe
Répondre
#4
Bonjour,

Pour le problème des widgets qui restent visibles lors du passage du flux en plein écran, il faut gérer leur position d'affichage.
Pour ce faire, il suffit d'aller dans le mode édition puis dans le volet de droite, où la liste des widgets présents sur la page est accessible et faire passer le widget du lecteur TV tout en haut.
Pour votre autre problème, où lors de la réduction de l'écran du lecteur, le widget s'affiche mais tronqué, sachez que je l'ai bien reproduit.
Il est donc pris en compte et sera corrigé.

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus
Répondre
#5
Bonjour,

Le problème de diminution de la taille du lecteur TV lors de la réduction du mode plein écran est réglé avec la version 1.4.115 du Design Studio.

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus
Répondre
#6
Bonjour je remonte le sujet... avec une interrogation : le TVHD Home Run va t il encore fonctionner lors du passage de la TNT en HD le mois prochain ?
J'ai un doute...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Flux Télé aussillou 3 7,151 09-18-2014, 12:32 PM
Dernier message: Domo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)