Liste des automates dans lesquels est utilisée une variable
#1
Bonjour la team...

Comme avec le temps j'ai fait pas mal d'essais dans un peu tous les sens et que je n'ai pas été assez rigoureux :o je me retrouve avec un certain nombre de variables publiques (bin oui, je voudrais bien les éviter, mais pas possible...) dont je pense qu'elles ne sont plus utilisées. Mais comme je n'en suis pas certain je répugne à les effacer au risque de casser un de mes beaux automates.
Ce serait cool de pouvoir consulter depuis une variable la liste des automates dans lesquels elle est utilisée.
C'est Noël, donc je ne me prive pas de demander des p'tits cadeaux, hein... :D

@+
Thierry
Répondre
#2
bizniouf a écrit :Bonjour la team...

Comme avec le temps j'ai fait pas mal d'essais dans un peu tous les sens et que je n'ai pas été assez rigoureux :o je me retrouve avec un certain nombre de variables publiques (bin oui, je voudrais bien les éviter, mais pas possible...) dont je pense qu'elles ne sont plus utilisées. Mais comme je n'en suis pas certain je répugne à les effacer au risque de casser un de mes beaux automates.
Ce serait cool de pouvoir consulter depuis une variable la liste des automates dans lesquels elle est utilisée.
C'est Noël, donc je ne me prive pas de demander des p'tits cadeaux, hein... :D

@+
Thierry
Allez père Noël, on a été très sages cette année :D
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#3
Bonjour et meilleurs vœux,

La liste des automates dans lesquels est utilisée une variable est mise en place et disponible dans la version 1.4.113 du CS.
;)

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus
Répondre
#4
Noëëëëëëël !!!!! [ATTACH=CONFIG]404[/ATTACH]
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#5
QuentinD a écrit :Bonjour et meilleurs vœux,

La liste des automates dans lesquels est utilisée une variable est mise en place et disponible dans la version 1.4.113 du CS.
;)

Cordialement,

Ah c'est cool. Impeccable !... Merci au père Noël. Je ne manquerai pas de lui réadresser ma liste l'année prochaine ;-)
Euh... peut-être que je vais un peu anticiper en fait.

Merci la team, et une excellente année 2015 !

@+
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Probleme de prosition de variateur avec valeur variable MaxLightyear 1 2,405 10-09-2020, 11:38 AM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Demande d'aide Variable booléen pour sortir d'une boucle "While" [Résolu] MaxLightyear 7 9,196 06-01-2020, 07:44 PM
Dernier message: MaxLightyear
  Demande d'aide Changement d'état d'un variable "booléen" [Résolu] MaxLightyear 5 6,599 04-20-2020, 05:32 PM
Dernier message: MaxLightyear
  Boucle dans automate syndrom 3 5,198 04-03-2020, 06:41 PM
Dernier message: Al_Bla
  Persistence variable Pollux06 3 6,125 06-20-2019, 09:18 AM
Dernier message: tonyb0t77
  Intercaler nouvelle action dans automate sirdjey 2 5,507 03-07-2019, 03:16 PM
Dernier message: sirdjey
  Récupération variable pour action sirdjey 9 12,576 11-28-2018, 09:15 PM
Dernier message: sirdjey
  test sur les automates jojo 2 4,900 09-16-2018, 05:36 PM
Dernier message: jojo
  passer une variable à une commande d'un équipement générique Jey 7 10,266 02-20-2018, 10:24 AM
Dernier message: Hsd
  Modification valeur variable dans le DS Sirius65 12 17,184 12-03-2017, 12:05 PM
Dernier message: jojo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)