11-18-2014, 03:28 PM
Bonjour,
J'ai des caméras Dahua IPC-HFW5200C chez un client.
Encode mode des caméras H.264, H.264H ou MJPEG
Pourtant dans le CS, je suis obligé d'utiliser le rstp pour avoir un visuel de mes caméras avec le codage H.264
En MJPEG via http impossible. Mon fournisseur m'a demandé si Lifedomus intégré le protocole ONVIF
(Car si c'est le cas je devrais pouvoir voir mes caméras en http via les adresse de flux qu'il m'a envoyé, d'après lui)
De plus je voulais récupérer l'information détection de la caméra IP pour lancer les enregistrement depuis Lifedomus.
Car faire des scénario pour enregistré à chaque absence du client va créer des fichier beaucoup trop volumineux sur la durée.
(Exemple: tout les soirs de la semaine de 20h-7h + les week-ends 24/24h).
J'ai remarqué aussi que quand je lance un enregistrement de cette caméra IP, un nouveau dossier dans la zone de stockage se créer mais rien dedans. Alors que depuis la caméra de mon visiophone j'arrive à enregistrer et visualiser l'enregistrement! Est ce à cause du rstp qui ne permet pas le dialogue Lifedomus/Caméra autre que la vidéo ?
J'ai vu que certains avaientt eu des cas similaire, y aurait-il eu des solutions trouvées qui fonctionne à ce jour !
Merci
Marvin
J'ai des caméras Dahua IPC-HFW5200C chez un client.
Encode mode des caméras H.264, H.264H ou MJPEG
Pourtant dans le CS, je suis obligé d'utiliser le rstp pour avoir un visuel de mes caméras avec le codage H.264
En MJPEG via http impossible. Mon fournisseur m'a demandé si Lifedomus intégré le protocole ONVIF
(Car si c'est le cas je devrais pouvoir voir mes caméras en http via les adresse de flux qu'il m'a envoyé, d'après lui)
De plus je voulais récupérer l'information détection de la caméra IP pour lancer les enregistrement depuis Lifedomus.
Car faire des scénario pour enregistré à chaque absence du client va créer des fichier beaucoup trop volumineux sur la durée.
(Exemple: tout les soirs de la semaine de 20h-7h + les week-ends 24/24h).
J'ai remarqué aussi que quand je lance un enregistrement de cette caméra IP, un nouveau dossier dans la zone de stockage se créer mais rien dedans. Alors que depuis la caméra de mon visiophone j'arrive à enregistrer et visualiser l'enregistrement! Est ce à cause du rstp qui ne permet pas le dialogue Lifedomus/Caméra autre que la vidéo ?
J'ai vu que certains avaientt eu des cas similaire, y aurait-il eu des solutions trouvées qui fonctionne à ce jour !
Merci
Marvin