Led rgbw
#1
Bonjour, actuellement LD gère les bandeau led RGB, pensez vous pouvoir adapter l'équipement à la gestion RGBW ?
Un de mes clients me demande d'installer des bandeaux RGBW ceux-ci seront piloté en knx au travers d'un lumento x4

En parallèle pourriez vous ajouter également l'option d'appel de scénario knx aux équipements led..
Mon clients aimeraient avoir plusieurs ambiances (ex: variation auto en lumière chaude), dans l'écran iPhone il n'y aurai par exemple quelques boutons en plus de la rose de couleur qui appellerais des scènes.

Bien à vous.

Benoit
Répondre
#2
J'irais plus loin , sauvegarder des choix de couleurs sur 4 ou 5 boutons ainsi on sélectionne les couleurs pour les mettre en favoris sur les 4 ou 5 boutons en plus des scènes.
Répondre
#3
SVP n'oubliez pas Enocean!!!
Avec le dimmer RGBW: http://shop.loxone.com/frfr/rgbw-24v-dimmer-air.html
Répondre
#4
Très bonne remarque pour le EnOcean, j'en avais trouvé un autre mais bien plus chère. J'ai un devis qui court pour utilisé ce type de périphérique, ce serait bien que ce soit pris en compte.
Répondre
#5
le dimmer loxone c'est pas enocean c'est le protocole radio AIR proprio loxone
Répondre
#6
Ok, mais quelqu'un à un modèle qui fonctionne en EnOcean?
Répondre
#7
CS Domotic a écrit :J'irais plus loin , sauvegarder des choix de couleurs sur 4 ou 5 boutons ainsi on sélectionne les couleurs pour les mettre en favoris sur les 4 ou 5 boutons en plus des scènes.

C'est une excellente idée je trouve..

Est ce que l'équipe peux nous répondre pour savoir ce qu'ils en pensent ?
Répondre
#8
Salut Benoit,

tu peux utiliser Sénarios ambiance de LD !

Bien à toi

Bruno
Répondre
#9
Bonjour,

Je vous rassure, nous avons bien pris connaissance de vos remarques.
Pour la sauvegarde des choix de couleurs sachez que c'est déjà possible par l'intermédiaire d'un painter ou même grâce à la création de scénarios.
Nous avons retenu l'idée d'ajouter une sélection simplifiée liée à l'équipement LED, mais actuellement occupés au développement d'autres projets cela ne sera pas réalisé prochainement.
De même, pour ce qui est de l'adaptation de la LED RGB en RGBW c'est prévu mais pas pour tout de suite.

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus
Répondre
#10
Bonjour,
Je viens de passer sur lifedomus des modules lumento x4 (rgbw)
J'ai fait la configuration de telle sorte que le bouton "allumer" ne commande que la partie blanche du bandeau, pour avoir uniquement une couleur il suffit de passer par le choix des couleurs sans passer par le bouton allumer.
Ça fonctionne très bien sur design studio sur PC et sur l'appli. IPhone par contre sur design studio tablette Android ou l'application Android je n'arrive pas a sélectionner une couleur sans allumer avant (j'ai donc obligatoirement un mix du blanc et de la couleur sélectionné)
Une idée pour résoudre ce soucis ?
Merci
Laurent
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Module RGBW FIBARO ZWAVE nminard 4 6,710 01-20-2015, 12:04 AM
Dernier message: lolo3198



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)