Changer de source (optique -> liste de lecture -> optique)
#1
Bonjour à tous,

J'ai dans mon installation, une Sonos PlayBar raccordée en RJ-45 à mon réseau interne (donc au NAS avec les sonsons dessus) et ne optique à une platine. Je cherche à diffuser un son lorsque quelqu'un sonne chez moi, ou par exemple quand je détecte une présence dans un lieu, etc. sur cette playbar.

Le problème que je rencontre c'est que le plus souvent, je me sers de cette playbar avec l'entrée optique, si j'envoie un son sur la playbar (je play une liste de lecture par exemple) cela va couper la source optique pour diffuser le son, ça marche c'est nickel, sauf que je souhaiterais revenir juste après x secondes à la source optique, et ça, je ne vois pas du tout comment le faire.

J'ai bien une entrée "source" que je peux paramétrer mais elle ne contient que les éléments sonos que j'ai chez moi.

Auriez-vous un début de solution ?
Répondre
#2
Bonjour,

C'est bien la méthode source, et il vous faut sélectionner le sonos qui a le câble optique branché dessus. C'est l'équivalent du bouton "Entree source locale" dans l'application sonos.

Julien
Répondre
#3
Malheureusement chez moi ça ne fonctionne pas, dans la liste une fois SOURCE sélectionné, j'ai uniquement le nom de ma playbar et même avec ça, rien ne switch.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)