Demande d'aide Taille texte widget
#1
Bonjour,

Dans DS Je souhaite changer la taille du texte. Je change la police, la taille de la police de 1 à 999 , la couleur mais rien ne bouge?
La taille du texte à l'écran reste inchangée?
Je ne sais pas si c'est un problème de config, un bug, ou autre?
Je suis sur MacOS
Merci de votre aide;  Excellente journée à tous.

Jean Pierre
Répondre
#2
(04-21-2020, 04:53 PM)JPSR a écrit : Bonjour,

Dans DS Je souhaite changer la taille du texte. Je change la police, la taille de la police de 1 à 999 , la couleur mais rien ne bouge?
La taille du texte à l'écran reste inchangée?
Je ne sais pas si c'est un problème de config, un bug, ou autre?
Je suis sur MacOS
Merci de votre aide;  Excellente journée à tous.

Jean Pierre

Regarde, c'est le seul moyen de changer les paramètres d'un texte. Sur PC cela fonctionne, sur MAC à voir !!

   
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#3
attention pour certains widget, notamment ceux directement issus des devices ou par exemple lorsque tu utilises un stepper certaines zones ne sont avec une taille fixe qui n'est pas modifiable comme le reste. Ets-ce que tu ne serais pas dans ce cas ?
Répondre
#4
(04-21-2020, 11:15 PM)Al_Bla a écrit :
(04-21-2020, 04:53 PM)JPSR a écrit : Bonjour,

Dans DS Je souhaite changer la taille du texte. Je change la police, la taille de la police de 1 à 999 , la couleur mais rien ne bouge?
La taille du texte à l'écran reste inchangée?
Je ne sais pas si c'est un problème de config, un bug, ou autre?
Je suis sur MacOS
Merci de votre aide;  Excellente journée à tous.

Jean Pierre

Regarde, c'est le seul moyen de changer les paramètres d'un texte. Sur PC cela fonctionne, sur MAC à voir !!

Sur mon imac ça ne fonctionne pas? ou je n'ai pas compris la manip?
Pourquoi pouvoir remplir une case sans que cela agisse, le programmeur ne peut il pas mettre un message interdit ou ne pas donner la possibilité de rentrer la valeur souhaitée?
Répondre
#5
(04-22-2020, 09:49 AM)JPSR a écrit :
(04-21-2020, 11:15 PM)Al_Bla a écrit : Regarde, c'est le seul moyen de changer les paramètres d'un texte. Sur PC cela fonctionne, sur MAC à voir !!

Sur mon imac ça ne fonctionne pas? ou je n'ai pas compris la manip?
Pourquoi pouvoir remplir une case sans que cela agisse, le programmeur ne peut il pas mettre un message interdit ou ne pas donner la possibilité de rentrer la valeur souhaitée?

Je viens de tester sur le bloody windows et  pour le texte c'est idem. la police, la taille, la couleur, l'alignement; rien de tout ce ne change,  Je procède ainsi: ouvre fenetre design > entre la valeur de taille ou police> return> sortie avec clic a coté de la fenetre utilisé.
Répondre
#6
Bonjour JPSR,

Si c'est sur un Widget fourni par Lifedomus, la plupart sont fixes. Le seul moyen, c'est d'en créer un et d'utiliser le widget "Label" pour le texte.

Je suis aussi sous mac.

Cdt.
Répondre
#7
(04-22-2020, 11:46 AM)Stef86 a écrit : Bonjour JPSR,

Si c'est sur un Widget fourni par Lifedomus, la plupart sont fixes. Le seul moyen, c'est d'en créer un et d'utiliser le widget "Label" pour le texte.

Je suis aussi sous mac.

Cdt.

Bonjour Stef,
merci,
Quel intéret de Lifedomus de verrouiller  ses widgets?
Je vais chercher comment faire un widget label..... désolé mais je débute dans ce monde.
Excellent soirée.

JPS
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)