déclenchement d'une action en fonction de l'heure
#11
(02-14-2020, 08:09 AM)jdrenne a écrit : Comment vous faites pour mettre les widgets sur l'écran du tel? Je les mets bien en favori, mais je ne sais pas comment faire après ?

Sur ton tel, tu utilises quelle application ?
1. Lifedomus
2. Lifedomus DS
3. Tydom

Pour voir tes interfaces avec des widgets comme sur ton PC, tu dois utiliser Lifedomus DS, et ne pas oublier de partager ton projet DS avec les utilisateurs de Lifedomus DS sur le smartphone.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#12
(02-13-2020, 11:04 PM)jojo a écrit : c'est la méthode que j'utilise pour lancer des Widget d'automates sur mon tél : on ne sait faire que des scénario. Qu'à cela ne tienne, mon scénario lance l'automate, et le tour est joué ...

Salut Jojo,
Mais on peut lancer un automate avec un widget sur l'application Lifedomus DS sur un android !!
Sans passer par un scénario !!
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#13
(02-14-2020, 11:02 AM)Al_Bla a écrit :
(02-14-2020, 08:09 AM)jdrenne a écrit : Comment vous faites pour mettre les widgets sur l'écran du tel? Je les mets bien en favori, mais je ne sais pas comment faire après ?

Sur ton tel, tu utilises quelle application ?
1. Lifedomus
2. Lifedomus DS
3. Tydom

Pour voir tes interfaces avec des widgets comme sur ton PC, tu dois utiliser Lifedomus DS, et ne pas oublier de partager ton projet DS avec les utilisateurs de Lifedomus DS sur le smartphone.

J'utilise Lifedomue et Lifedomus DS sur mon IPhone.

J'avais cru comprendre que l'ont pouvait avoir de widget LD directement sur l'écran du tel, sans avoir a aller dans les apps lifedomus…
Répondre
#14
(02-14-2020, 11:21 AM)jdrenne a écrit :
(02-14-2020, 11:02 AM)Al_Bla a écrit : Sur ton tel, tu utilises quelle application ?
1. Lifedomus
2. Lifedomus DS
3. Tydom

Pour voir tes interfaces avec des widgets comme sur ton PC, tu dois utiliser Lifedomus DS, et ne pas oublier de partager ton projet DS avec les utilisateurs de Lifedomus DS sur le smartphone.

J'utilise Lifedomue et Lifedomus DS sur mon IPhone.

J'avais cru comprendre que l'ont pouvait avoir de widget LD directement sur l'écran du tel, sans avoir a aller dans les apps lifedomus…
La je ne sais pas, il y a peut être une solution avec Iphone et les raccourcis iOS, mais sur android je ne vois pas.
Peut-être que quelqu'un peut répondre a ce problème sur le forum !!
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#15
On peut acceder à des équipements ou des scénarios directement depuis ios :

Sur iphone, quand vous switchez vers la gauche vous faites apparaitre les widgets.
Tout en bas bouton "Modifier"
Ajouter le widget souhaité : équipements favoris ou scénarios favoris
Répondre
#16
(02-14-2020, 04:20 PM)sirdjey a écrit : On peut acceder à des équipements ou des scénarios directement depuis ios :

Sur iphone, quand vous switchez vers la gauche vous faites apparaitre les widgets.
Tout en bas bouton "Modifier"
Ajouter le widget souhaité : équipements favoris ou scénarios favoris

Je suis désolé mais je ne comprends toujours pas. "Switcher vers la gauche" j'imagine que c'est faire glisser l'écran vers la gauche, mais il faut le faire a partir d'où, de quelle apps, quel page écran ???? J'ai essayé avec les apps Lifedomus, et sur les écrans/pages de l'iphone mais rien ??
Répondre
#17
(02-14-2020, 08:09 AM)jdrenne a écrit : Comment vous faites pour mettre les widgets sur l'écran du tel? Je les mets bien en favori, mais je ne sais pas comment faire après ?
Pour voir les widgets sur un smartphone il faut utiliser les applications "Lifedomus DS " Android ou iOS et non "Lifedomus"
Répondre
#18
comme pour n'importe quel autre Widget, mais je suis sou Androïd, si tu es sur iOS, je ne connais pas
Répondre
#19
Non jdrenne tu t'égares :)

1. Dans l'appli Lifedomus tu mets des équipements ou scénarios en favoris.

2. Dans IOS tu ajoutes le widget Lifedomus qui va bien, comme montré ici : https://www.youtube.com/watch?v=fGqRv0kSHq0
Tu peux ainsi interargir avec ta maison sans ouvrir l'application, indispensable au quotidien ! Je viens d'ailleurs de découvrir qu'avec un appui long sur l'appli on accède aux mêmes raccourcis.


[Image: 1581720673-ios1.png]     [Image: 1581720676-ios2.png]
Répondre
#20
GENIAL, Merci !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)