Exportation équipement
#1
Bonsoir à tous,

J'ai créé un équipement générique sur connecteur SNMP et j'aimerais bien l'exporter pour pouvoir ensuite le réimporter sur un autre connecteur.

Quand je clique sur l'icône d'exportation rien ne se passe alors que quand je clique sur l'icône d'importation j'ai bien une fenêtre de sélection d'un fichier ldp qui s'ouvre.
J'ai bien essayé aussi de dupliquer le premier équipement mais la nouvelle  liste des OID est vide et le doublon est créé sur le même connecteur original et il est impossible de modifier le connecteur.

Y a t-il une manip spéciale ou un truc que j'ai loupé ?
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#2
Bonjours,
Je viens d'essayé chez moi, mais je ne trouve pas l'option Import / Export
[Image: 316t.png]
Répondre
#3
(02-02-2020, 04:39 PM)jojo a écrit : Bonjours,
Je viens d'essayé chez moi, mais je ne trouve pas l'option Import / Export

Pourtant je l'ai bien :
   

Peut-être que ce n'est pas une option sur le connecteur ping ?
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#4
ah, ok, ce n'est pas un équipement universel, mais Eclairage et prises puis Equipement générique.
Cela semble spécifique au connecteur SNMTP, car avec un équipement relié au connecteur PING, je n'ai pas cette possibilité.

Quoi qu'il en soit, j'ai créé un connecteur SNMTP pour faire un équipement comme toi, et j'ai le même soucis.
Je suis sous MAC et v 3.1.150 sur la box Lifedomus
Répondre
#5
(02-02-2020, 10:24 PM)jojo a écrit : ah, ok, ce n'est pas un équipement universel, mais Eclairage et prises puis Equipement générique.
Cela semble spécifique au connecteur SNMTP, car avec un équipement relié au connecteur PING, je n'ai pas cette possibilité.

Quoi qu'il en soit, j'ai créé un connecteur SNMTP pour faire un équipement comme toi, et j'ai le même soucis.
Je suis sous MAC et v 3.1.150 sur la box Lifedomus

sur PC et en 3.1.149
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Équipement générique ASCII makaxou 2 5,863 11-03-2019, 10:33 PM
Dernier message: tonyb0t77
  Equipement Pompe Ives 1 6,600 08-29-2017, 10:34 AM
Dernier message: Pengouin
  Equipement universel Commande : ASCII/JS grichka 6 13,776 05-07-2017, 10:01 AM
Dernier message: Hsd



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)