alarme tyxal+
#1
bonjour,
petite question, j'ai voulu essayé d’éteindre mon alarme par mon mobile, je suis bien rentré dans la partie intrusion, j'ai tapé mon code d’accès, mais la impossible d’éteindre mon système d'alarme Shutup-19de 
quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de problème?
merci de vos réponses
Répondre
#2
Salut Yann,
Je viens de tester, tout marche correctement.
J'ai essayé même avec mes données mobile en coupant le wifi.
Pas de soucis.
Pas rencontré encore ton problème !!
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#3
Bonjour Yann
Est ce la premier fois que tu utilise l'appli pour couper ton alarme?
Ton code est il le code installateur ou utilisateur??
Répondre
#4
bonjour,
oui, c'est la 1ere fois que je fais cette manip, et oui c'est bien mon code installateur que j'ai utilisé,
je vais revoir ça de près, car c'est bizarre tout de même
Répondre
#5
(11-10-2019, 06:42 PM)wilbird a écrit : Bonjour Yann
Est ce la premier fois que tu utilise l'appli pour couper ton alarme?
Ton code est il le code installateur ou utilisateur??

le code installateur ne peut pas couper l'alarme il peut juste l'activé tu dois créer un code utilisateur
Répondre
#6
ah ok, et bien je vais creer un code utilisateur demain et ferai l'essai et en ferai le retour, merci Eek-1e6fb
Mais bon dans le coté logique, je trouve que l'installateur est prioritaire et maitre sur l'appareil plutot qu'un utilisateur dit lambda 35-4134
Répondre
#7
(11-10-2019, 06:58 PM)wilbird a écrit :
(11-10-2019, 06:42 PM)wilbird a écrit : Bonjour Yann
Est ce la premier fois que tu utilise l'appli pour couper ton alarme?
Ton code est il le code installateur ou utilisateur??

le code installateur ne peut pas couper l'alarme il peut juste l'activé tu dois créer un code utilisateur

 Rectification sur le message posté
 Le code installateur permet toutes les actions de commande et de configuration du système. A partir du code installateur, vous pouvez créer ou supprimer tous les codes (utilisateur et installateur). Il peut mettre le système en arrêt seulement si celui-ci a été mis en marche via un code installateur.
As tu pensé à importer le noyau de la tyxal sur le connecteur X3D
Répondre
#8
oui la tyxal est dans la ld via on tydom 1.0, par contre du coup au vu de ta phrase je vois peut être d’où vient le problème, ce matin la j'ai mis mon alarme en ON via ma télécommande (tl2000), donc je pense que quand j'ai voulu l’arrêter via mon code installateur, il m'a rejeté,
si j'avais mis mon alarme en ON avec mon code alors j'aurais pu l’arrêter
merci de ton retour
Répondre
#9
(11-10-2019, 07:23 PM)yann29 a écrit : oui la tyxal est dans la ld via on tydom 1.0, par contre du coup au vu de ta phrase je vois peut être d’où vient le problème, ce matin la j'ai mis mon alarme en ON via ma télécommande (tl2000), donc je pense que quand j'ai voulu l’arrêter via mon code installateur, il m'a rejeté,
si j'avais mis mon alarme en ON avec mon code alors j'aurais pu l’arrêter
merci de ton retour

A mon avis tu as trouver la solution le mieux est de confirmer en répétant les commandes, pour enlever le moindre doute.
Eek-1e6fb
Répondre
#10
je vais tester cela demain, mais bon dans le principe ça me dérange, car un utilisateur qui met son alarme en route via une télécommande bloque l'installateur Doh-23e2 , pour moi l'installateur devrait avoir tous les accès et également tous les droits,
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dos tyxal+ yann29 1 3,609 07-02-2019, 10:06 PM
Dernier message: aureOhwo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)