Nouvel utilisateur
#1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau chez Lifedomus depuis quelques semaines. Comme souvent dis, on cherche une box qui dispose d'un maximum de protocoles et la Lifedomus répond à la plupart de mes attentes (Modbus TCP, GCE, connecteurs http universels, etc...).
L'installation de cette Lifedomus est faite dans un camping qui dispose de près de 400 mobil-homes pour lesquels nous avons des projets à moyen/long terme assez précis.

Délestage distant (pour ne pas surcharger nos lignes électrique en hiver), économie d’énergie lorsque les mobil-homes ne sont pas occupés, gestion des relevés compteurs à distance, de l'arrosage, de l’éclairage public, des niveaux de nos puits, une partie de nos contrôles d'accès, etc, etc... Bref, il y a beaucoup de chose que l'on pourra faire grâce à cette box. Et je suis sur que de nouvelles idées nous viendront bientôt.
Répondre
#2
(09-17-2019, 10:28 PM)makaxou a écrit : Bonjour à tous,
Je suis nouveau chez Lifedomus depuis quelques semaines. Comme souvent dis, on cherche une box qui dispose d'un maximum de protocoles et la Lifedomus répond à la plupart de mes attentes (Modbus TCP, GCE, connecteurs http universels, etc...).
L'installation de cette Lifedomus est faite dans un camping qui dispose de près de 400 mobil-homes pour lesquels nous avons des projets à moyen/long terme assez précis.

Délestage distant (pour ne pas surcharger nos lignes électrique en hiver), économie d’énergie lorsque les mobil-homes ne sont pas occupés, gestion des relevés compteurs à distance, de l'arrosage, de l’éclairage public, des niveaux de nos puits, une partie de nos contrôles d'accès, etc, etc... Bref, il y a beaucoup de chose que l'on pourra faire grâce à cette box. Et je suis sur que de nouvelles idées nous viendront bientôt.

Bienvenu chez lifedomus avec un projet intéressant.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#3
(09-18-2019, 12:09 PM)Al_Bla a écrit :
(09-17-2019, 10:28 PM)makaxou a écrit : Bonjour à tous,
Je suis nouveau chez Lifedomus depuis quelques semaines. Comme souvent dis, on cherche une box qui dispose d'un maximum de protocoles et la Lifedomus répond à la plupart de mes attentes (Modbus TCP, GCE, connecteurs http universels, etc...).
L'installation de cette Lifedomus est faite dans un camping qui dispose de près de 400 mobil-homes pour lesquels nous avons des projets à moyen/long terme assez précis.

Délestage distant (pour ne pas surcharger nos lignes électrique en hiver), économie d’énergie lorsque les mobil-homes ne sont pas occupés, gestion des relevés compteurs à distance, de l'arrosage, de l’éclairage public, des niveaux de nos puits, une partie de nos contrôles d'accès, etc, etc... Bref, il y a beaucoup de chose que l'on pourra faire grâce à cette box. Et je suis sur que de nouvelles idées nous viendront bientôt.

Bienvenu chez lifedomus avec un projet intéressant.

Merci beaucoup. J'arrive à pas mal manier la box déjà, je suis vraiment satisfait de ce qu'elle permet de ressortir. J'ai juste un problème de retour de trame TCP qui fonctionne pas (post intesis auquel j'ai répondu) ce qui est dommage, sinon pour le reste, elle est vraiment comme ca :  Eek-1e6fb
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel arrivant Willy60600 11 14,264 03-18-2023, 02:11 AM
Dernier message: Willy60600
  Futur utilisateur Lifedomus Koomi 33 60,709 02-14-2023, 02:05 PM
Dernier message: Benoit
  Nouveau utilisateur Lifedomus pempam 3 7,799 09-09-2019, 01:41 PM
Dernier message: syndrom
  Utilisateur intensif en Delta Dore et nouveau en Lifedomus okp 2 6,571 08-02-2019, 06:41 PM
Dernier message: yann29
  Nouvel utilisateur débutant en domotique jarro 2 9,047 10-23-2018, 10:31 PM
Dernier message: jarro
  Luc d'Arras Nouvel utilisateur dArras 2 5,770 06-30-2017, 02:30 PM
Dernier message: dArras
  Nouvel utilisateur LD : Globetrotter21 Globetrotter21 6 9,624 05-24-2017, 01:09 PM
Dernier message: Globetrotter21



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)