Tuto Surveillance Station
#11
(06-09-2017, 01:51 PM)jojo a écrit : Je n'en ai encore aucune idée, car la LD ne traite que le mjpeg.
Mais si un jour j'ai du temps, je regarderai dans l'API de SS, si on peut ainsi récupérer le flux vidéo de SS.

Bonjour, 
Je viens de lire l'API de SS et il y a une partie qui parle du "Livestream" au format MJPEG. Il me semble que c'est avec ces informations que l'on peut récupérer le flux vidéos mais mes connaissances sont limités pour arriver à en faire quelquechose  01xx-9acf6 .
Si il y a un "expert" qui peut m'aider.
Répondre
#12
j'ai une solution pour ce dont tu parles, il faut que je la partage. Je ferai un sujet spécifique
Répondre
#13
la version initialement proposée est valable jusqu'au firmware 2.0.142 du serveur.
A partir de la version 2.0.143, quand le HTTP connecteur retourne <true>, en fait c'est 1 maintenant (et 0 au lieu de <false>.
Ceci est utilisé dans l'automate <SS_Actions> qui vérifie à 3 endroit le <success> de l'opération, et dans l'automate <SS_Status> pour vérifier si la camera est Enabled (ou pas)
Je n'ai pas adapté le fichier pdf, il faut donc lire ceci et adapter si vous êtes concerné.
Likes Received: 179 in 132 posts
Likes Given: 150
Répondre
#14
(12-06-2017, 08:58 PM)jojo a écrit : j'ai une solution pour ce dont tu parles, il faut que je la partage. Je ferai un sujet spécifique

Bonjour, 

tu as du nouveau sur ce sujet?
Je reviens sur la gestion de mes caméras et je n'ai toujours trouvé de solutions.
A bientôt
Mickaël
Répondre
#15
oui, c'était pour visualiser le flux de tes caméras connectées à SS ?
Vois mon second tuto sur le sujet
http://forum-lifedomus.com/showthread.php?tid=3864
Répondre
#16
(03-04-2018, 03:57 PM)jojo a écrit : oui, c'était pour visualiser le flux de tes caméras connectées à SS ?
Vois mon second tuto sur le sujet
http://forum-lifedomus.com/showthread.php?tid=3864

Merci
Je vais y jeter un oeil ;-)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tuto Module Universel pour surveillance station jojo 16 44,008 03-09-2020, 12:41 PM
Dernier message: Torrent007



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)