[Stable] 2.1.144
#1
2.1.144
  • ********************************************************************************************************
  • CONVERGENCE DES OFFRES LIFEDOMUS & TYDOM 3.0
  • ********************************************************************************************************
  • Afin de vous apporter toujours plus de simplicité dans l'usage de votre habitat connecté, les offres Tydom 3.0 et Lifedomus (Sense & Vision) évoluent vers un produit unique: "Lifedomus by Delta Dore".
  • Les principales évolutions qu'apportent cette nouvelle version sont les suivantes:
  • - Simplification des options: 15 packs thématiques sont désormais disponibles, présentés par usage (audio, vidéo, IOT, Portiers,...),
  • - Certaines options précédemment payantes sont désormais incluses dans l'offre de base: automates illimités, Nest, Utilisateurs illimités,
  • - Uniformisation graphique des applications, en cohérence avec la charte graphique de l'écosystème Delta Dore,
  • - Disponibilité des produits auprès de votre distributeur habituel (15 février).

  • L'ensemble des serveurs installés sont compatibles avec cette nouvelle offre.

    ATTENTION :
  • Merci de noter que cette nouvelle version nécessite l'acceptation des Conditions de Licences Utilisateur Final.
  • Sans l'acceptation de celles-ci, les applications ne seront pas autorisées à se connecter au serveur.
  • Veuillez-vous authentifier sur l'interface Web du superviseur une fois la mise à jour réalisée afin de valider les CLUF.

  • Notre service commercial se tient à votre entière disposition pour tout complément d'information, par mail à l'adresse communication@lifedomus.com ou par téléphone au +33 (0) 320 842 710.
  • ********************************************************************************************************
  • --------------Nouvelles fonctionnalités--------------
  • Design Studio : Possibilité d'associer les équipements "Détecteur" et "Commutateur virtuel" à différents types de Widgets.
  • Modbus : Possibilité d'exporter/importer les équipements.
  • Journal d'évènements : Ajout d'informations "Démarrage du serveur" et "Planification suspendu".
  • Z-Wave : Correctif sur la création de certains équipements (serrure Danalock V3).
  • Z-Wave : Gestion de la command class CRC16.
  • RTS : Gestion des équipements "Prise", "Portail électrique" et "Porte de Garage".
  • X3D : Support des BSO et du CVS.
  • --------------Correctifs--------------
  • X3D : Correctif sur le pilotage du TYPASS ATL.
  • Netatmo : Correctif sur la création du Thermostat.
  • Config Studio : Correctif sur la modification d'un équipement universel.
  • Design Studio : Correctif sur l’affichage de la consigne de température même hors bornes.
  • KNX : Gestion du dimming générale de l'équipement LED.
  • Lifedomus : Correctif sur la liste des propositions d'équipements, pièces ou groupes, dans les scènes de vie.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Likes Received: 174 in 123 posts
Likes Given: 248
Répondre
#2
Support des BSO, en voila une bonne nouvelle, mais j'ai tout mis à jour et je ne trouve nulle part comment configurer un BSO?
Répondre
#3
Bonjour,

l'équipe Lifedomus indique ceci :

si le module est déjà associé, il faut malheureusement le supprimer et le ré-associer pour pouvoir profiter de la gestion des lamelles.
De plus il faut utiliser l’équipement « Store enrouleur ».
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#4
oh ben c'est joli ce vert, je suis bien contente d'avoir choisi un lifedomus pour le coté design et me retrouver avec le vert Jeedom.  Eek-1e6fb

Et pas la peine de dire que je suis mauvaise langue, c'est pas 4% de Magenta qui vont faire la différence! 

Franchement, le nouveau logo dans les tons bronze était tellement plus élégant, il n'y a pas moyen de faire quelque chose pour aller plutôt de ce coté là?
   
Likes Received: 10 in 6 posts
Likes Given: 3
Répondre
#5
Citation :Uniformisation graphique des applications, en cohérence avec la charte graphique de l'écosystème Delta Dore,

C'est-à-dire pour un non utilisateur de LD ?

@hysis : c'est beau le vert Jeedom, tu exageres non ;-) Franchement Mdr7-20636
Likes Received: 9 in 8 posts
Likes Given: 66
Répondre
#6
J'aimais bien également le bronze  Bye2-2c12

@pepite, avant la charte graphique était Orange puis Bronze et maintenant elle est plutot verte pour coller à la charte graphique Deltadore
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Likes Received: 174 in 123 posts
Likes Given: 248
Répondre
#7
Merci pour cette nouvelle version mais je trouve également que ce vert est très moyen Invision-board-france-59-1--1a7a . On devrait pouvoir la personnaliser ou du moins avoir quelques themes pré-définis.
Répondre
#8
@pepite : oui ça peut être beau le vert, mais typiquement cet assemblage là, voila ce que ça m'inspire : 

   
Likes Received: 10 in 6 posts
Likes Given: 3
Répondre
#9
(02-08-2018, 06:39 PM)Hysis a écrit : @pepite : oui ça peut être beau le vert, mais typiquement cet assemblage là, voila ce que ça m'inspire : 

Ah les bons vieux écrans à tube cathodique vert de l'époque  Mdr7-20636
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
http://www.homesweetshop.eu
Répondre
#10
Bonjour,

Initialement dans le descriptif de la V.2.1.144 il y avait des remarques sur l'utilisation de versions Beta pour iOs et Android. Qu'en est-il maintenant ?

Si je fais la mise à jour de ma Lifedomus Vision ; vais-je retrouver toutes les fonctionnalités sur l'ensemble des plateformes (PC, MAC, IoS, Android) ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Stable] 3.0.151 Stef86 6 8,525 03-16-2021, 02:39 PM
Dernier message: CystM
  [Stable] 3.0.150 jojo 8 10,626 01-03-2020, 12:09 PM
Dernier message: Ives
  [Stable] 3.0.149 jojo 43 56,581 11-26-2019, 08:04 PM
Dernier message: Al_Bla
  [stable] 2.0.138 moicphil 9 16,561 04-10-2019, 01:04 AM
Dernier message: sirdjey
  [Stable] 2.1.148 Hsd 22 35,652 02-08-2019, 09:17 AM
Dernier message: laurent
  [Stable] V2.1.147 jojo 12 20,539 10-29-2018, 11:05 PM
Dernier message: Stef86
  [Stable] V2.1.146 Shad 3 8,656 08-16-2018, 04:43 PM
Dernier message: Shad
  [Stable] 2.1.145 jojo 20 33,394 08-09-2018, 08:47 PM
Dernier message: lolo3198
  [Stable] V 2.0.134 moicphil 3 10,091 06-25-2018, 09:52 AM
Dernier message: ngm47
  [Stable] 2.0.143 jojo 13 21,980 01-23-2018, 12:47 PM
Dernier message: Romain



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)