Danalock v3 problèmes
#11
(12-03-2017, 12:37 PM)Hsd a écrit : Bonjour,

quelles sont les command class de ce produit ?

Bonsoir 

je ne suis pa sur de comprendre votre question
Mais Jojo a effectivement posté un link avec une documentation un peux plus explicite ou on parle aussi de commande class

https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&...iFrkhwYxlf
Répondre
#12
je supprimerais la lecture cyclique. Mais tu remplace le nom par celui que tu veux.
Tu ne sais pas créer d'équipements ???
Répondre
#13
Bon donc la je réussi a faire détectée mon Danalock
Je vois bien un module Zwave avec Generic Device Class = Entry Control
   
   
Par contre quand on va dans les propriétés et on essaye de créer un object on a aucun proposition d'objet
   
Et quand je cree une serrure électronique et que j'essaye de choisir le module - meme problem rien n'est proposé
   

Merci pour votre aide
Répondre
#14
ce qui "m'inquitèe", c'est que je ne vois pas la clé à molette pour changer les paramètres du device.
Je crains que l'inclusion ne se soit pas bien passée
Répondre
#15
Bonjour 

Juste pour clôturer le sujet...
Philippe (HSD) a pris la main sur la machine LD on a fait encore que resets et ensuite c’est le service LD qui a fixé le problème manuellement 
En tout cas maintenant je réussi à créer un objet serrure électrique et je peux actionner le Danalock via l’in LD.
01xx-9acf6

Un très grand merci à tout le monde ...
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Répondre
#16
(12-07-2017, 12:41 PM)Fhorga a écrit : Bonjour 

Juste pour clôturer le sujet...
Philippe (HSD) a pris la main sur la machine LD on a fait encore que resets et ensuite c’est le service LD qui a fixé le problème manuellement 
En tout cas maintenant je réussi à créer un objet serrure électrique et je peux actionner le Danalock via l’in LD.
01xx-9acf6

Un très grand merci à tout le monde ...

Salut

J'ai exactement le même problème que toi mais avec une v2... pas possible de créer l'équipement. peux tu me donner l'adresse mail et le nom complet de la personne qui t'a aisé chez LD...Je vais les contacter!

Merci bcp
Répondre
#17
support@lifedomus.com
Répondre
#18
(01-12-2018, 04:34 PM)vincentbraillard a écrit : Salut

J'ai exactement le même problème que toi mais avec une v2... pas possible de créer l'équipement. peux tu me donner l'adresse mail et le nom complet de la personne qui t'a aisé chez LD...Je vais les contacter!

Merci bcp

Salut,

C'est Philippe (user HSD) qui a pris contact avec LD pour moi, mais dans mon cas il est mon fournisseur de matériel... Tu peut tout de meme essaye de le contacter voir si vous pouvez trouver un arrangement il est vendeur / intégrateur est jusqu'à-a maintenant je suis très content de ces services.
Répondre
#19
pou l'équipe LD et HSD...merci à eux


Pièces jointes Image(s)
                   
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Serrure danalock Hsd 9 12,788 07-02-2017, 11:51 PM
Dernier message: vincentbraillard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)