Demande d'aide Module RF 6600 FP pour le chauffage
#1
Bonjour, 

J'ai acheté 3 modules X3D : RF 6600 FP pour piloter mes 3 radiateurs. Le boitier LifeDomus, avec la clé USB Dongle X3D, les a bien associé avec "Thermostat Ambiance".

Je contaste quand j'active l'un des radiateurs depuis l'interface LifeDomus et ca active même temps tous les trois radiateurs. Que dois je faire pour les séparer ?

Merci de votre retour.
Répondre
#2
Tu aurais créé un thermostat d'ambiance,  lié aux 3 radiateurs ? C'est normal aloors.
Crée un thermostat par radiateur, et du pourra ainsi les gérer de manière indépendante.
Répondre
#3
(11-29-2017, 08:02 PM)jojo a écrit : Tu aurais créé un thermostat d'ambiance,  lié aux 3 radiateurs ? C'est normal aloors.
Crée un thermostat par radiateur, et du pourra ainsi les gérer de manière indépendante.

Oui vous avez bien raison. Mais quand je l'ai associé et il me propose seulement : Thermostat d'ambiance... 

Que dois je faire ?
Répondre
#4
je ne connais pas du tout X3D.
Mais tu (on ne dit pas vous ici, même si LD c'est pour l'élite Amen-1fb6 ) as dû créé des équipements thermostat d'ambiance ?
Alors moi j'en créerais 2 supplémentaires au départ des équipements, et tu leur associes à chacun d'eux un radiateur
Likes Received: 179 in 132 posts
Likes Given: 150
Répondre
#5
en gros il te faut un tybox 5100 par rf6600 si tu veux les pilotés un par un 

ou un tybox 5100 par zone si tu veux créer des zones
Répondre
#6
là tu me pousses dans les cordes, j'ai un Lifedomus et pas de Typhon, ni de X3D.
Je dois m'arrêter là.
J'espère que quelqu'un de plus expert dans le domaine passera par ici pour t'aider
Répondre
#7
J’en ai des rf6600fp
Pas besoin de tybox
Tu associes chaque rf600 dans les connecteurs
Tu ed censé avoir dans ton cas 3 équipements à la fin de la manip
Donne leur des noms différents.
Ensuite je n’utilise de thermostat virtuel pour les
Piloter car il n’y a pas de mesure de température avec ces modules
J’utilise uniquement le planificateur pour activer ou désactiver le module à des heures précises
Si ça ne fonctionne pas
Je prendrai des screenshot de ma conf ce we


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Likes Received: 4 in 2 posts
Likes Given: 5
Répondre
#8
quel utilisation tu souhaites en faire au final 

mise ne marche et arret a certaine heure avec changement de consigne la pas besoin de tybox

par contre ci tu veux gerer la temperature la il te faut un tybox 

dit nous plutot ce que tu souhaites faire pour mieux te répondre  Lol-161b
Likes Received: 29 in 24 posts
Likes Given: 2
Répondre
#9
(12-01-2017, 08:41 AM)tonyb0t77 a écrit : quel utilisation tu souhaites en faire au final 

mise ne marche et arret a certaine heure avec changement de consigne la pas besoin de tybox

par contre ci tu veux gerer la temperature la il te faut un tybox 

dit nous plutot ce que tu souhaites faire pour mieux te répondre  Lol-161b

Je viens d'avoir le support de Lifedomus.

En fait, j'avais mal compris sur le fonctionnement de thermostat d'ambiance. J'avais cliqué sur le bouton (Active ou Off) qui est la commande générale ! Dans mon cas, je dois utiliser 4 boutons (Confort, Eco, HG, Off) pour chaque radiateur.

Bref, ca fonctionne comme je le souhaite. 

Merci quand meme :)
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 0
Répondre
#10
Bonjour,


Désolé mais je suis un débutant et je n’arrive pas à paramètre mon RT 6600 RP avec un dongle X3D.
Radiateur fil pilote = Ok mais après dans config studio ???? Je suis pommé
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)