Application Tydom HD ds
#1
Bonjour,
À chaque lancement de l'application je suis obligé d'actualiser la liste des box afin de voir la mienne. Ensuite j'arrive sur la sélection de l'utilisateur et enfin le projet se charge plus ou moins vite en fonction du réseau...
Je commande l'ouverture de mes portes de garage et la désactivation de mon alarme via l'application et je trouve que ça fait long... Il y n'y a pas moyen d'arriver directement dans le projet ? [Image: c1fd30e9c677bb8519bc5b2d30bd06d3.jpg]

Tydom 3.0
Répondre
#2
J'ai le même soucis avec ma Lifedomus vision. Donc je suis également intéressé par les bonnes idées

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Répondre
#3
Bonjour,

voici une réponse de l'équipe Lifedomus qui veille au grain sur le fofo Eek-1e6fb

Pour Android et iOS il est possible de rester appuyer sur l’icône maison pour que l’application Design Studio se connecte directement à un projet.

Sinon sur Android, il est possible d’ajouter des widgets directement à l’écran (si application Lifedomus installé) pour lancer des scénario ou piloter des équipements sans lancer l’application.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Likes Received: 174 in 123 posts
Likes Given: 248
Répondre
#4
Salut,
Je n'ai aucune possibilité de mettre des widgets... Ils ne sont pas proposé...
Je précise que c'est l'appli Tydom et non pas lifedomus que j'ai...

Tydom 3.0
Répondre
#5
Comme on dit par chez nous : "il y a un stuuuuut".

Depuis que j'ai activé la connection automatique sur mon GSM, l'application ne veut plus démarrer du tout, même après avoir forcé son arrêt.
Je vais devoir la désinstaller et la réinsaller ....

C'est triste que les Widgets ne permettent pas de lancer un automate. Je vais créer un scénario, qui lance un automate ...
Répondre
#6
sur le temps que j'écrivais les lignes précédentes, mon GSM m'a dit que l'appli Lifedomus ne répondait plus (merci Google, j'avais remarqué).
Mais alors, il me propose un stop, et là miracle, en Wifi, ça démarre tout de suite Amen-1fb6
Répondre
#7
Après quelques tests, le projet par défaut fonctionne bien, mâis uniquelent en Wifi.
Quand je bascule en 3G, je dois refaire toute la sélection (serveur -> utilisateur), et il a pris du temps avant de me proposer les serveurs disponibles.
De plus, quand je rebascule en WiFi, la configuration par défaut à disparu.
Concllusion : c'est une idée GENIALE, mais à paufiner, pour qu'elle fonctionne en WiFi ET en 3G.
Je vais faire des tests similaires pour les Widgets
Répondre
#8
au lieu d'aller dormir, j'ai fait encore quelques essais pour les Widgets.
Lorsque je choisis le Widget pour lancer un scénario, il me propose un choix de 11 scénaris.
Le premier des 11 à un nom qui correspond à un de mes 7 scénaris.
Les 10 autres ont des noms techniques {CLSID-LBL-LIVING-SCENARIO-S0001} (S0001 à S0010).
En en plus je n'ai que 7 scénaris définits dans la LD ... (Dans CS, il me dit 17, car 10 scènes de vie et 7 sénaris).

J'y pense, les noms techniques correspondent peut-être aux scènes de vie (OUI, après tests), et le seul scénario que je vois est celui auquel j'aurais donné des droits à l'utilisateur (mais lequel ?) de l'exécuter (OUI, après tests).
Il y a du travail à faire chez LD, (et chez moi pour terminer de tout comprendre, après mes tests, je crois avoir compris.)
Répondre
#9
Salut,
Quand on parle de widget dans le cas de téléphone Android on parle d'interaction directement sur le "bureau" du tel... J'ai bien réussi à créé des widgets dans Tydom DS et ceux ci lancent des scénarios mais j'aurai trouvé pas mal de pouvoir créer un widget sur le bureau afin de ne pas avoir à lancer l'appli à chaque fois... Sachant qu'elle est longue à se lancer par moment... [Image: a002810b482ffcc8e5b28013debcc7b5.jpg]

Tydom 3.0
Répondre
#10
Les widgets semblent avoir pour vocation de pouvoir lancer des actions rapidement, pas d'afficher des valeurs de "monitoring"

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lenteur ouverture application Benjamin04 1 2,069 04-19-2022, 11:03 AM
Dernier message: Shad
  Demande d'aide supprimer les modules fantômes dans l'application lifedomus sud-domotique-expert 4 6,012 12-06-2020, 08:03 AM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Demande d'aide application Andoid huawei p20 pro walmins 2 8,538 12-14-2018, 03:26 AM
Dernier message: walmins
  Application TYDOM splog 1 9,381 01-24-2018, 08:11 PM
Dernier message: tonyb0t77
  MDP non supporté par application Android, mais OK sur IPAD SINGLEAR 0 6,420 12-29-2016, 09:14 AM
Dernier message: SINGLEAR
  [RESOLU] Icone de l'application KO coyotus 8 18,815 03-03-2015, 11:34 AM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)